• 0
Tonni

scooter peugeot
Changer de Gicleur

Question

Bonjour 

Je dois mettre un gicleur de combien sur mon scoot sachant que j'ai un Yasuni Z débridé ainsi que le variateur.

Je ne fais que du 80km/h. Actuellement je n'ai pas touché au carburateur ou autres donc je pense que j'ai le gicleur d'origine donc 52.

Si je change de gicleur pour en mettre un plus adapté à ma situation est-ce que je gagnerais quelques Km/h ?  8-)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonjour 

Je dois mettre un gicleur de combien sur mon scoot sachant que j'ai un Yasuni Z débridé ainsi que le variateur.

Je ne fais que du 80km/h. Actuellement je n'ai pas touché au carburateur ou autres donc je pense que j'ai le gicleur d'origine donc 52.

Si je change de gicleur pour en mettre un plus adapté à ma situation est-ce que je gagnerais quelques Km/h ?  8-)

Change le vite si tu as ne l'a pas changé, si je dis pas de connerie, celui d'origine est trop petit et du coup tu risque de sérrage, et niveau perfs, aucunes idée, regarde la couleur de ta bougie au pire, si elle est marron/couleur brique c'est que c'est bon, sinon faut le changer.

Lien vers le message
  • 0

salut,

ça fait combien de temps que tu as mis le yas Z ? 

as tu adapté le poids des galets aussi?

oui il faut augmenter le gicleur de 8 pts et sa iras mieux,

et mettre les galets adaptés si ce n'est pas fait.

ta courroie à combien de km?

nettoie aussi la mousse du filtre à air au passage.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour 

Salut pour ton gicleur il faut que tu met un 58 c'est ce que j'ai fait sur mon trekker ^^ voilà

Lien vers le message
  • 0

J'ai mis mon Yasuni Z depuis Noël 2012 , je n'ai pas touché à la courroie, elle est là depuis le début : 13 670km

Je vais donc acheté un gicleur de 58 mais je pense pas changé de galets.

Lien vers le message
  • 0

et une courroie

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter