Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que pourrais-je améliorée ?


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour , 

 

voilà sur mon nitro , j'aimerais savoir ce que je pourrais amélioré :) Pour plus ou moins 100 euros

 

configuration : 

 

Kit stage6 sport pro mk II

Stage6 Pro replica

Malossi delta clutch

variateur malossi Multivar

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

BAC Conti chr

vilebrequin doppler endurance 

 

Je monte déjà 130 km/h avec , mais  si il y a encore qlq chose que je pourrai mettre pour aller encore mieux , ce serais pas mal :) 

 

Merci , au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , 

 

voilà sur mon nitro , j'aimerais savoir ce que je pourrais amélioré :) Pour plus ou moins 100 euros

 

configuration : 

 

Kit stage6 sport pro mk II

Stage6 Pro replica

Malossi delta clutch

variateur malossi Multivar

carburateur 21 Dell Orto Black Edition

BAC Conti chr

vilebrequin doppler endurance 

 

Je monte déjà 130 km/h avec , mais  si il y a encore qlq chose que je pourrai mettre pour aller encore mieux , ce serais pas mal :)

 

Merci , au revoir

http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html :love:  :love:  :love:  sa une transmission secondaire ça va de faire gagner jusqu’à   10 km de plus 

c'est bien le kit 70?

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

compteur voiture ( nissan) vous n'avez qu'a régler vos scooter correctement au garage et vous verrais le resultat ;) Et y'a quoi a être fustré teuber , au lieu de régler ton scoot comme un imbécile dans TON garage amène le chez un vrai pro et tu verra saisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

compteur voiture ( nissan) vous n'avez qu'a régler vos scooter correctement au garage et vous verrais le resultat ;) Et il y a quoi a être fustré teuber , au lieu de régler ton scoot comme un imbécile dans TON garage amène le chez un vrai pro et tu verra saisi ;)

tu as quelle transmission? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regardé il y a 1h , c'est déjà une malossi donc il faut que je trouve autre chose a changée

primaire ou secondaire? tu as compté le nombre de dents?  

je comprends mieux la vitesse, mais sans transmission t'aurais fait 105/110 pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux