OlivierNitro Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur mon carter que je vient d'acquérir les deux vis en photos ci dessous sont foirée que faire ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur mon carter que je vient d'acquérir les deux vis en photos ci dessous sont foirée que faire ? Cordialement Pour les enlever tu prend sois la meuleuse pour faire deux entaille de chaque coter pour passer après un tournevis plat pour deviser Ou marteau plus petit burin plat pour faire la même chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) il est fou lapin ^^ (c'est grippé, oubli avec un tournevis) l'une c'est celle de l'échappement, il te reste l'autre ? une suffit mais l'autre je ne vois pas, c'est celle de la pompe à huile?? Modifié le 24 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 il est fou lapin ^^ (c'est grippé, oubli avec un tournevis) l'une c'est celle de l'échappement, il te reste l'autre ? une suffit mais l'autre je ne vois pas, c'est celle de la pompe à huile?? Quand le vis est foirer est accessible a la meuleuse j ivais comme sa après du w40 jamais eu de soucis pour l instatn avec methode un peu trop directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Quand le vis est foirer est accessible a la meuleuse j ivais comme sa après du w40 jamais eu de soucis pour l instatn avec methode un peu trop directe oui tout dépends à quel point elle est grippé bien sûr moi je fais autrement, je perce un trou au milieu de la vis (si c'est possible, sinon tu la meule plat pour pouvoir percer), après je tape un "embout étoile" dans le trou, je met mon petit cliquet et je dévisse, je chauffe l'endroit au chalumeau pour que ça se dévisse plus facilement avec la dilatation.. Modifié le 24 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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OlivierNitro
bonjour a tous , j'ai un petit soucis sur mon carter que je vient d'acquérir les deux vis en photos ci dessous sont foirée que faire ? Cordialement
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