Question

bonsoir a tous , j'ai eu un petit problèment , j'ai déjà eu du mal a démarrer mon scooter sa faisait une semaine , il a démarrer il est partit niquel , 5min après arriver a 75 il se met a perdre de la vitesse et il se coupe tout est rester allumer compteur , je le redémarre poignée dans l'anle le scoot avance pas , des que je lâcher l'accélérateur il se couper , après il commencer un peu et se couper quand j'accélèrer je pense a une merde dans le carburateur et la bougie était desserer il mavais fait un picht quand j'accélèrer je pense que c'est u a la bougie la il a bien remarcher 85 au compteur , mais j'aimerais bien savoir pourquoi je pense pas a un serrrage du tout le scoot a 3700km

pot doppler s3r 

variateur malossi multivar 200

galets 5.3 

rssort de poussé doppler jaune 

gicleur 74 

bougie rouge marron 

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6 réponses à cette question

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salut,

commence par changer la bougie

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74 c'est petit comme gicleur non?

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74 c'est petit comme gicleur non?

non ca vas 

d'origine t'avais un 70 non

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non ca vas 

d'origine t'avais un 70 non

oui j'avais un 70

mais en tout cas pas de serrage et appel de serage 

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salut,

commence par changer la bougie

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Si t'as de la compression au kick ( que ton kick est assez dur et revient bien tout seul ) et que tu n'as pas 15 000 kms au compteur, que tu as de l'huile, je ne vois pas pourquoi tu serais en amorce ! Faut pas psychoter la dessus. Tu peux augmenter ton gicleur de 2 ou 4 points sur un carburateur de 12 car même si ta bougie est marron, 6 points de plus, c'est just mais bon ! tu vois ce que ça donne en pointe; ton ressort de poussée jaune doppler te parait pas trop dur avec juste un pot et un variateur, norm c'est jaune malossi qui est 10% moins dur que le jaune doppler?

Et oui, changes ta bougie, tu as quoi comme indice de bougie car il faut mettre une bougie plus haute comme du b7/8 avec un pot-variateur ?

Modifié par alex25

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