Question

bonsoir a tous , j'ai eu un petit problèment , j'ai déjà eu du mal a démarrer mon scooter sa faisait une semaine , il a démarrer il est partit niquel , 5min après arriver a 75 il se met a perdre de la vitesse et il se coupe tout est rester allumer compteur , je le redémarre poignée dans l'anle le scoot avance pas , des que je lâcher l'accélérateur il se couper , après il commencer un peu et se couper quand j'accélèrer je pense a une merde dans le carburateur et la bougie était desserer il mavais fait un picht quand j'accélèrer je pense que c'est u a la bougie la il a bien remarcher 85 au compteur , mais j'aimerais bien savoir pourquoi je pense pas a un serrrage du tout le scoot a 3700km

pot doppler s3r 

variateur malossi multivar 200

galets 5.3 

rssort de poussé doppler jaune 

gicleur 74 

bougie rouge marron 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
alex25    54

Si t'as de la compression au kick ( que ton kick est assez dur et revient bien tout seul ) et que tu n'as pas 15 000 kms au compteur, que tu as de l'huile, je ne vois pas pourquoi tu serais en amorce ! Faut pas psychoter la dessus. Tu peux augmenter ton gicleur de 2 ou 4 points sur un carburateur de 12 car même si ta bougie est marron, 6 points de plus, c'est just mais bon ! tu vois ce que ça donne en pointe; ton ressort de poussée jaune doppler te parait pas trop dur avec juste un pot et un variateur, norm c'est jaune malossi qui est 10% moins dur que le jaune doppler?

Et oui, changes ta bougie, tu as quoi comme indice de bougie car il faut mettre une bougie plus haute comme du b7/8 avec un pot-variateur ?

Modifié par alex25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant