Booster 2013 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonsoir a tous , j'ai eu un petit problèment , j'ai déjà eu du mal a démarrer mon scooter sa faisait une semaine , il a démarrer il est partit niquel , 5min après arriver a 75 il se met a perdre de la vitesse et il se coupe tout est rester allumer compteur , je le redémarre poignée dans l'anle le scoot avance pas , des que je lâcher l'accélérateur il se couper , après il commencer un peu et se couper quand j'accélèrer je pense a une merde dans le carburateur et la bougie était desserer il mavais fait un picht quand j'accélèrer je pense que c'est u a la bougie la il a bien remarcher 85 au compteur , mais j'aimerais bien savoir pourquoi je pense pas a un serrrage du tout le scoot a 3700km pot doppler s3r variateur malossi multivar 200 galets 5.3 rssort de poussé doppler jaune gicleur 74 bougie rouge marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 salut, commence par changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 74 c'est petit comme gicleur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Le 24/01/2014 à 19:22, tyra2950 a dit : 74 c'est petit comme gicleur non? non ca vas d'origine t'avais un 70 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Le 24/01/2014 à 19:24, tom67 a dit : non ca vas d'origine t'avais un 70 non oui j'avais un 70 mais en tout cas pas de serrage et appel de serage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Le 24/01/2014 à 19:00, tom67 a dit : salut, commence par changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Si t'as de la compression au kick ( que ton kick est assez dur et revient bien tout seul ) et que tu n'as pas 15 000 kms au compteur, que tu as de l'huile, je ne vois pas pourquoi tu serais en amorce ! Faut pas psychoter la dessus. Tu peux augmenter ton gicleur de 2 ou 4 points sur un carburateur de 12 car même si ta bougie est marron, 6 points de plus, c'est just mais bon ! tu vois ce que ça donne en pointe; ton ressort de poussée jaune doppler te parait pas trop dur avec juste un pot et un variateur, norm c'est jaune malossi qui est 10% moins dur que le jaune doppler? Et oui, changes ta bougie, tu as quoi comme indice de bougie car il faut mettre une bougie plus haute comme du b7/8 avec un pot-variateur ? Modifié le 24 janvier 2014 par alex25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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