Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit est le plus puissant sans modif carter ?


OlivierNitro
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster

Mvt axe de  12 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-mvt-70cc-mbk-nitro-mvt-hm11.html

Stage6 mk 2 racing axe de  12 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html

Bidalot axe 12 http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-bid11000733.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster

aligner les transferts ce n'est pas obligatoire, si tu ne fais pas sa marche quand même bien.

les kit sport ont +/- les mêmes transferts, mais les racing sont en général plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce qu'il est en axe de 12 sur son vilebrequin doppler endurance ? Si oui, les kits 70 alu racing que lapin t'a indiqué sont tops, sutout le 70 stg6 mk2 qui est le plus puissant des 3 mais à eviter en axe de 10 ( les cages à aiguilles pètent à 1000 kms ! ); aussi le barikit 70 racing blauzaphir ( c'est une tuerie ce kit pour son prix, ça tourne presque comme du polii évo, se trouve sur diabulo ), mais un carburateur 19 sera le minimum même si c'est jouable car avec ces kits, il faut un 21/24 mais bon ça passe en 19 ! après, toujours si vilebrequin en axe de 12, tu as du mhr team 70, polini évo 70, metrakit pro race etc..Le truc, cest que ces kits high end ou hyper racing tournent avec du carburateur de 24, ptet un 21 mais vlà, les kits de ouf  ( ton pot te bridera et tu perdras 3/4 cv sauf si tu passes en c 21 et mieux c30, et il il y a une grosse différence de perfs avec des 70 alu athéna racing ou 70 alu mvt carrera ! tu vas sur l'onglet bleu " pièces " en haut de cette page, puis types de pièces et cylidres 70. Tu as compris, mets un vilebrequin en axe de 12 et tu pourras monter du kit 70 hyper racing; si tu es en axe de 10, diriges toi vers du polini évo ou autres dans le style de marque comme malossi et fais un choix            sur les kits qui te branchent et on te conseilla par rapport à l'usage que tu recherches.

Demandes à tom67, les courbes de puissance d'un 70 mhr team; avec un c16, tu es à 16.5 cv et en c21/30, tu es à 20/21 cv, je crois! 

Le mhr team, le pro race, le barikit blauzaphir et le polini évo 3/2010 ( le évo doit se monter avec le pot polini car raccord spécial à 3 vis ! ) sont les plus puissants et les plus coupleux mais il faut un pot comme du c21/30, sinon t'auras pas plus de pèche qu'un 70 athéna - stage6 racin et un c16 ! par contre si tu peux achter ce pot c30, tu peux demander une prépa du kit 70 stg6 racing mk2, ainsi que le mhr team, polini évo, pro race mais en axe de 12 et la grosse configuration qui suit. Donc dis nous l'axe de ton vilebrequin, si tu peux prendre un carburateur de 24/26/28 et un c30.

je t'ai écrit un pavé, car je voulais mettre un gros kit 70 alu racing et que j'ai analysé tout ces kits, dont le choix est plus limité que sur un nito . Donc, déjà, est ce que tu es prêt à changer pot, carburateur, vilebrequin axe de 12 et c'est quoi ta baa de kart; tu as un lien que je puisse voir si ça vaut  le coup ?                                       

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster

pourquoi pas le 70 athena sport avec carburateur 21 ou plus, transmission 16/41, pot for race 4 /c16/c20/r1400 ou autre (triops), allumage...

ou le 70 top perf TPR, c16/c20/r1400 ...

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui, j'ai compris que c'était un spitro mais avec bas moteur de nitro et c'est pour ça que je t'ai écrit sur les kits 70 alu racing de nitro ! Pour le barikit, je parlais du barikit 70 blauzaphir car celui là , pour son prix, il a l'air de tourner grave mais le barikit racing doit bien donner aussi et ton pack a l'air d'être inintéressant pour son tarif, du moment que c'est du 70 alu racing, c'est du kif-kif !

Enfin, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom67 tu connais pas mieux sans modifier le carter ? 

comme dit les seul qui ont les mêmes transferts que l'origine c'est à la limite les kit sport fonte, voir le mhr replica peut être.. 

après les autres kit racing ont des tranferts un peu plus gros qu'il faut aligner, mais c'est PAS OBLIGATOIRE, un kit racing pas aligné, tournera quand même beaucoup mieux qu'un sport fonte.

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...