OlivierNitro Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster Mvt axe de 12 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-mvt-70cc-mbk-nitro-mvt-hm11.html Stage6 mk 2 racing axe de 12 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html Bidalot axe 12 http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-bid11000733.html Modifié le 25 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster aligner les transferts ce n'est pas obligatoire, si tu ne fais pas sa marche quand même bien. les kit sport ont +/- les mêmes transferts, mais les racing sont en général plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Est ce qu'il est en axe de 12 sur son vilebrequin doppler endurance ? Si oui, les kits 70 alu racing que lapin t'a indiqué sont tops, sutout le 70 stg6 mk2 qui est le plus puissant des 3 mais à eviter en axe de 10 ( les cages à aiguilles pètent à 1000 kms ! ); aussi le barikit 70 racing blauzaphir ( c'est une tuerie ce kit pour son prix, ça tourne presque comme du polii évo, se trouve sur diabulo ), mais un carburateur 19 sera le minimum même si c'est jouable car avec ces kits, il faut un 21/24 mais bon ça passe en 19 ! après, toujours si vilebrequin en axe de 12, tu as du mhr team 70, polini évo 70, metrakit pro race etc..Le truc, cest que ces kits high end ou hyper racing tournent avec du carburateur de 24, ptet un 21 mais vlà, les kits de ouf ( ton pot te bridera et tu perdras 3/4 cv sauf si tu passes en c 21 et mieux c30, et il il y a une grosse différence de perfs avec des 70 alu athéna racing ou 70 alu mvt carrera ! tu vas sur l'onglet bleu " pièces " en haut de cette page, puis types de pièces et cylidres 70. Tu as compris, mets un vilebrequin en axe de 12 et tu pourras monter du kit 70 hyper racing; si tu es en axe de 10, diriges toi vers du polini évo ou autres dans le style de marque comme malossi et fais un choix sur les kits qui te branchent et on te conseilla par rapport à l'usage que tu recherches. Demandes à tom67, les courbes de puissance d'un 70 mhr team; avec un c16, tu es à 16.5 cv et en c21/30, tu es à 20/21 cv, je crois! Le mhr team, le pro race, le barikit blauzaphir et le polini évo 3/2010 ( le évo doit se monter avec le pot polini car raccord spécial à 3 vis ! ) sont les plus puissants et les plus coupleux mais il faut un pot comme du c21/30, sinon t'auras pas plus de pèche qu'un 70 athéna - stage6 racin et un c16 ! par contre si tu peux achter ce pot c30, tu peux demander une prépa du kit 70 stg6 racing mk2, ainsi que le mhr team, polini évo, pro race mais en axe de 12 et la grosse configuration qui suit. Donc dis nous l'axe de ton vilebrequin, si tu peux prendre un carburateur de 24/26/28 et un c30. je t'ai écrit un pavé, car je voulais mettre un gros kit 70 alu racing et que j'ai analysé tout ces kits, dont le choix est plus limité que sur un nito . Donc, déjà, est ce que tu es prêt à changer pot, carburateur, vilebrequin axe de 12 et c'est quoi ta baa de kart; tu as un lien que je puisse voir si ça vaut le coup ? Modifié le 26 janvier 2014 par alex25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Alex 25 merci de ta réponse mais mon nitro je n'y touche pas je veux faire un spitro , donc j'ai un deuxieme Bas moteur de nitro pout allér sur le spirit que j'ai en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Alex 25 merci de ta réponse mais mon nitro je n'y touche pas je veux faire un spitro , donc j'ai un deuxieme Bas moteur de nitro pout allér sur le spirit que j'ai en vu tu vas mettre quoi comme vilebrequin axe 10 ou 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ce pack ci ? https://www.diabolo.lu/racingline/cylindres/minarelli-horizontal-h2o/barikitpacksport70ccmbknitrocylindrealu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ce pack ci ? https://www.diabolo.lu/racingline/cylindres/minarelli-horizontal-h2o/barikitpacksport70ccmbknitrocylindrealu.php http://www.scootfast.net/store/pack-top-perf-86cc-nitro-aerox-vilebrequin-course-44mm.html ja aurai plutot vue sa diabolo.lu commander une fois s amis 1 mois pour recevoir les pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sa depend je pensé EN 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sa depend je pensé EN 12 c'est le mieux en 12 après depend du budget que tu souhaite mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le budget n'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le budget n'a pas de soucis autant de prendre le pack top perf que j'ai mis un peu plus il aura juste au moins une légère préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster pourquoi pas le 70 athena sport avec carburateur 21 ou plus, transmission 16/41, pot for race 4 /c16/c20/r1400 ou autre (triops), allumage... ou le 70 top perf TPR, c16/c20/r1400 ... Modifié le 27 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ben oui, j'ai compris que c'était un spitro mais avec bas moteur de nitro et c'est pour ça que je t'ai écrit sur les kits 70 alu racing de nitro ! Pour le barikit, je parlais du barikit 70 blauzaphir car celui là , pour son prix, il a l'air de tourner grave mais le barikit racing doit bien donner aussi et ton pack a l'air d'être inintéressant pour son tarif, du moment que c'est du 70 alu racing, c'est du kif-kif ! Enfin, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tom67 tu connais pas mieux sans modifier le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) tom67 tu connais pas mieux sans modifier le carter ? comme dit les seul qui ont les mêmes transferts que l'origine c'est à la limite les kit sport fonte, voir le mhr replica peut être.. après les autres kit racing ont des tranferts un peu plus gros qu'il faut aligner, mais c'est PAS OBLIGATOIRE, un kit racing pas aligné, tournera quand même beaucoup mieux qu'un sport fonte. Modifié le 28 janvier 2014 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runnersp2012 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 metrakit pro race sa tourne pas mal sans modif carter bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
OlivierNitro
Bonjour voilà je voudrais savoir quel est le kit le plus puissant sans modification du carter (bas moteur ) Pour Bas moteur nitro , sur booster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés