Sebdu27 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonsoir, C'est avec regret que je crée un nouveau sujet :( Aujourd'hui j'ai eu l'intention de nettoyer mon carburateur, j'ai bien fait car il n'étais pas très propre, alors j'ai envoyer de l'air avec mon compresseur dedans, je l'ai pas nettoyer a l'essence Mais quand j'ai tous remonter il y a un nouveau problème, quand mon boisseau avec l'aiguille est vissé sur mon carburateur, la poignée de gaz est bizarre comme si l'aiguille ne pouvais plus monter, et quand je regarde le carburateur et que j'accélère en même temps l'aiguille ne bouge pas elle reste tous en bas Donc mon scooter ne démarre pas, je pense que c'est a cause de ce problème juste au dessus Si vous avez une idée je prend, je vais testé sa demain matin je suis crevé la Merci d'avance et c'est urgent alors n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 tu avais enlevé le boisseau du câble pour le nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non pas au début, mais quand j'ai vu que sa fonctionnais pas je l'ai enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ton aiguille va au dessus du boisseau et non par en dessous , c'est sûrement ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon aiguille est bien mise je pense, je la fait passer dans mon ressort puis elle passe dans le trou du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu penses ou t'en est sur ? Ton Boisseau il monte quand t'accéleres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Oue j'ai mon boisseau n'est pas vissé a mon carburateur le boisseau remonte au max, mais quand je le visse au carburateur, plus rien l'aiguille ne monte pas Mais j'ai l'impression que c'est fait exprés parce que mon ressort je suis obligé de l'applatir à fond pour vissé donc en gros je peux accélérer et bas le ressort fera rien vu qu'il est déjà compacté au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ton boisseau a un sens et une rainure , que ton ressort soit comprimé c'est normal mais pas a ce point ! redémonte et vérifie , ou fait une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Dans quel sens ça se met ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 NEWS : Alors j'ai trouvé le sens du boisseau mais l'aiguille ne monte toujours pas Voici ce qui compose mon boisseau pouvez vous me dire comment je doit les mettres bien expliqué s'il vous plaît (Première photo, on voit le câble d'accélération ou l'on met ressort et tous et deuxième photo ce qui y'a dans mon boisseau, et que je sais pas comment mettre le truc en forme de vague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 tu enfile l'aiguille dans le boisseau, puis tu met le cilps au fond du boisseau par dessus le clips de l'aiguille pour qu'elle soit maintenue, puis le ressort et câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'avais déjà essayé sa mais pourquoi l'aiguille ne remonte pas quand je met les gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 si le clips de l'aiguille est au dessus du boisseau elle monte obligatoirement, si le clips est sous le boisseau elle ne peut pas monter. peut être ellle monte mais t'as l'impression sue non puisqu'elle est chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Alors en fait elle monte mais de 1 a 2 mm donc sa bouche quand même tous le carburateur est prend toute la place mais ma poignée de gaz, est bizarre quand le boisseau est visé au carburateur on dirais que je peux a peine accélerer, et le câble sous la poignée tombe je sais pas comment expliqué sa, ça me saoul vraiment Alors que je met tous correctement le ressort dans le câble, avec laiguille et la lamelle au fond du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 alors il faut que tu règle je jeu du câble de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 en fait c'est bon, c'est juste que j'avais mal mis mon boisseau malgrés mes plusieurs reprises Et javais le câble avant le petit filtre d'essence qui étais coupé en deux, en gros le carburateur n'étais pas alimenté en essence merci d'avoir essayer de m'aider les gars, a une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 lol, on a fait ce qu'on a pus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ouais merci quand même tom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés