Spirit44BzH Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour à tous alors voilà j'ai un spirit de 2013 j'ai finis le rodage (j'arrive à 600km) ducoup je me suis pris le pot conti chr v3 je l'ai installé hier et j'ai débridé le variateur en même temps mais je n'ai fait aucun réglage pour l'instant quand je l'ai essayé pour la première fois il a eu une accélération de fou je suis monté direct à plus de 80 compteur alors que j'accelerais presque pas et quand je suis revenu je montais difficilement à 40/50 et depuis il a pas d'accélération mais quand j'atteins les 50/60 il part d'un coup et desfois il reste à 45/50 pensez-vous que c'est parce que j'ai laissé les galets d'origine et les ressorts de pousser et d'embrayage d'origine ainsi que le gicleur? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 t'as roulé cb de km avec le pot la? passe a un gicleur de 77 et ne roule pas tant que tu as pas fait ça il faudra changer les galets et ressort d'embrayage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit44BzH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je sais pas 10km je crois J'ai un gicleur de 76 si je le change pas je risque de serrer? Dacc je commanderai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 tu as l'air bon niveau gicleur, sûrement des réglages au niveau des visses pour être précis. galets et ressort d'embrayage sont sûrement ton problème vu que la puissance n'est pas linéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Avec ce pot ressort full jaune malosi galet 5 g pour commencer regarde la couleur de ta bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) +1 pour lapin . Pense a mettre un carburateur 17.5 si ce n'est pas déjà fait . Modifié le 26 janvier 2014 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit44BzH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine) Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ? Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine) Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ? Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant oui je parle ressort d embrayage et de pousser jaune malossi pour l instant passe peut être en 5 gicleurs carburateur 17.5 bien régler plus transmission secondaire 14/41 tu consommera pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit44BzH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je commande sa demain soir Tu penses que 70 ça fait pas l'affaire ? Sinon j'ai un 72 Je pense rester en carburateur d'origine C'est quoi la transmission secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je commande sa demain soir Tu penses que 70 ça fait pas l'affaire ? Sinon j'ai un 72 Je pense rester en carburateur d'origine C'est quoi la transmission secondaire ? la 14/41 secondaire vaut 68 euro apporte 5 km d eplus essaie le 72 mais en cas ou prend un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 la 14/41 secondaire vaut 68 euro apporte 5 km d eplus essaie le 72 mais en cas ou prend un 75 Moi je suis en 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit44BzH Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et tu as quoi d'autre appars le gicleur ? Vous pouvez m'envoyer un lien pr des galets de 5g pour origine et pour les ressorts parce que j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés