• 0
Spirit44BzH

scooter mbk - yamaha
problème d'accélération et de pointe spirit

Question

Bonjour à tous alors voilà j'ai un spirit de 2013 j'ai finis le rodage (j'arrive à 600km) ducoup je me suis pris le pot conti chr v3 je l'ai installé hier et j'ai débridé le variateur en même temps mais je n'ai fait aucun réglage pour l'instant quand je l'ai essayé pour la première fois il a eu une accélération de fou je suis monté direct à plus de 80 compteur alors que j'accelerais presque pas et quand je suis revenu je montais difficilement à 40/50 et depuis il a pas d'accélération mais quand j'atteins les 50/60 il part d'un coup et desfois il reste à 45/50 pensez-vous que c'est parce que j'ai laissé les galets d'origine et les ressorts de pousser et d'embrayage d'origine ainsi que le gicleur? Merci de m'aider

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

t'as roulé cb de km avec le pot la?

 

passe a un gicleur de 77 et ne roule pas tant que tu as pas fait ça

il faudra changer les galets et ressort d'embrayage aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas 10km je crois

J'ai un gicleur de 76 si je le change pas je risque de serrer?

Dacc je commanderai sa

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as l'air bon niveau gicleur, sûrement des réglages au niveau des visses pour être précis.

 

galets et ressort d'embrayage sont sûrement ton problème vu que la puissance n'est pas linéaire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec ce pot ressort full jaune malosi 

galet  5 g pour commencer 

regarde la couleur de ta bougie

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

+1 pour lapin . Pense a mettre un carburateur 17.5 si ce n'est pas déjà fait .

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine)

Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ?

Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine)

Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ?

Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant

oui je parle ressort d embrayage et de pousser jaune malossi 

pour l instant passe peut être en 5 gicleurs 

carburateur 17.5 bien régler plus transmission secondaire 14/41 tu consommera pas beaucoup

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je commande sa demain soir

Tu penses que 70 ça fait pas l'affaire ? Sinon j'ai un 72

Je pense rester en carburateur d'origine

C'est quoi la transmission secondaire ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je commande sa demain soir

Tu penses que 70 ça fait pas l'affaire ? Sinon j'ai un 72

Je pense rester en carburateur d'origine

C'est quoi la transmission secondaire ?

la 14/41 secondaire vaut  68 euro apporte  5 km d eplus

essaie le 72 mais en cas ou prend un 75

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

la 14/41 secondaire vaut  68 euro apporte  5 km d eplus

essaie le 72 mais en cas ou prend un 75

Moi je suis en 74

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et tu as quoi d'autre appars le gicleur ?

Vous pouvez m'envoyer un lien pr des galets de 5g pour origine et pour les ressorts parce que j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter