Skunk68 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Hello ! Vilebrequin monter centrer, tous l'allumage est monter Sans aucun problème :D je suis plutôt fière de moi pour une première fois ^^ Mais j'ai un petit problème avez le système de démarrage électrique :-/ Sur ce lien : http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48090 Il y a une épaisse rondelle à mettre sauf quelle ne rentre pas sur mon axe de vilebrequin :/ Comme si le vilebrequin était plus épais que la rondelle :/ Comment je fais ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 de quelle rondelle tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ok, au fond là ou le cannelures s'arrêtent, il y a juste 2/3 mm ou c'est lisse, c'est là qu'elle vas se mettre, elle ne vas pas plus loin après le rebord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Regarde sur l'ancien ça va jusqu'au bout : Alors que sur la nouveau il y a bien 5mm : ( désole pour la qualités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ok, défaut sur le vilebrequin, et le variateur tu as déjà essayé? il coulisse bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je vais essayer d'usines le diamètre intérieur de la rondelle de 1 ou 2 dixième pour voir si elle passe je pence sais la seul solution non ? Et non car cette rondelle est avant l'embrayage du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je vais essayer d'usines le diamètre intérieur de la rondelle de 1 ou 2 dixième pour voir si elle passe je pence sais la seul solution non ? Et non car cette rondelle est avant l'embrayage du démarreur je sais ou est cette "bague", je demandai juste pour voir si le variateur rentre ou pas c'est tout. (si c'est tout l'axe du vilebrequin qui est mal foutu ou juste cette partie) oui il faut que tu ponce un peu l'intérieur de la bague http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tige-poncage-2-bandes-gr60-407-ja-dremel-e59570 a moins que tu as de quoi usiner 1/10em Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk68 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui je suis usineur je fais faire plusieurs bagues avec différents diamètre. Et non je n'es pas essayer j'essayerais demain merci Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) oyé sa s'annonce mal alors, le variateur rentrera pas non plus renvoie leur le vilebrequin ! :siffle: :D2 Modifié le 30 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés