Je vient d’acquérir un Stunt de 2010. Soit disant serré pour une modique somme. J'ai tous démonter et en fait le kit est en très bonne état.
Donc j'ai tous remonté, variateur tous, il as démarrer et tous sa.
J'ai accéléré et ça a fait un gros pshiiiiit et sais éteint directement. Donc je démonte mon carter et je vois que ma poulie fixe est bloqué et regarder les dents du vilebrequin :
Et la je ne peux plus sortir la poulie fixe! Et le kick est completement bloqué... Sais quoi? Comment je fais ? vilebrequin petté ?
Question
Skunk68
Bonjour a tous,
Je vient d’acquérir un Stunt de 2010. Soit disant serré pour une modique somme. J'ai tous démonter et en fait le kit est en très bonne état.
Donc j'ai tous remonté, variateur tous, il as démarrer et tous sa.
J'ai accéléré et ça a fait un gros pshiiiiit et sais éteint directement. Donc je démonte mon carter et je vois que ma poulie fixe est bloqué et regarder les dents du vilebrequin :
Et la je ne peux plus sortir la poulie fixe! Et le kick est completement bloqué... Sais quoi? Comment je fais ? vilebrequin petté ?
merci beaucoup
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si tout est bien monté, non tu le change toi même?
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ok si tu as l'outillage et tu sais faire c'est bon, sinon j'aurais demandé 50€ voilà ^^
JSP SCOOTER (tom67)
regarde pas mon tutoriel pour le vilebrequin, c'est pas pour les débutants :D2
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