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scooter mbk - yamaha configuration stunt FullWhite


flostunt76
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Question

bonjour

 

donc voilà j'ai un mbk stunt nacked et j'ai un kit 50 mvt alu qui marche bien mais jen est mare du 50 et je voudrai passer en 70 et comme configuration j avais pensé a sa :

 

kit 70 2win

 

vilebrequin mvt axe 10

 

carburateur 21 dellerto

 

roulement et joint spy mvt

 

cloche d embrayage polini évo 2

 

embrayage .polini for race 3g

 

donc je voulai savoir si il y avait besoin d un alignement pour le 70 2win

 

merci

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17 réponses à cette question

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bonjour

 

donc voilà j'ai un mbk stunt nacked et j'ai un kit 50 mvt alu qui marche bien mais jen est mare du 50 et je voudrai passer en 70 et comme configuration j avais pensé a sa :

 

kit 70 2win

 

vilebrequin mvt axe 10

 

carburateur 21 dellerto

 

roulement et joint spy mvt

 

cloche d embrayage polini évo 2

 

embrayage .polini for race 3g

 

donc je voulai savoir si il y avait besoin d un alignement pour le 70 2win

 

merci

Oui sa sera mieux

Pourquoi tu part par sur une valeurs sur le 70 bidalot bi segmment 5 transfert a échappement a barrette et une transmission secondaire 15/39

avec carburateur 21 black edition dell orto 

Modifié par lapin
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Oui sa sera mieux

Pourquoi tu part par sur une valeurs sur le 70 bidalot bi segmment 5 transfert a échappement a barrette et une transmission secondaire 15/39

avec carburateur 21 black edition dell orto 

parceque je veux tester la gamme 2win voir ce que ça vaut

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il a l'air pas mal ce 2win, pas très répendu encore mais il a l'air très correct

n'oubli pas de changer la transmission par une 15/41 au moins

et carburateur 21 

clavette tu as déjà non? 

oui c pour sa j'ai envie de test

oui c dans le panier

oui aussi

nn je prend pas car plutart je vais mettre un allumage

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Slt, c'est clair, à ta place, je prend direct le 2win; franchement c'est de la bonne cam, à ce prix un kit 70 comme ça à  7 transferts et de cette qualité, n'hésites pas et il y a rien de comparable à ce tarif - perfs - qualité. C'est des kits de compèt que fabrique cette marque et ce 70 doit mieux marcher qu'un 70 athéna racing et qu'un 70 bidalot RR qui commence à dater au niveau de la conception ! Prends une boîte à clapets malossi racing ou autres, un variateur comme le stage6 sport pro en PP ou un artek k2 évo en GP ou autres avec courroie kevlar, un pot yasuni c16 ou mieux c20/21 ou autre pot racing. Pour le vilebrequin, tu as le doppler endurance, artek k2 qui prenne 18 000 trs contre 16 000 pour le mvt carrera que j'ai avec un 70 stage6 racing et il est bien ce vilebrequin avec roulements c4 acier. Ouais le kit 2win, vas'y, n'hésites pas à ce prix là sur damsport à 169€ !

Hé  Lapin, aussi, sérieux arrêtes d'éditer ou de remettre - reprendre ce qui est dit car ça fait des pavés à chaque fois, tu nous fait la même sur tous les sujets ou tu participes ! C'est un peu - beaucoup relou  ;)

Modifié par alex25
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Slt, c'est clair, à ta place, je prend direct le 2win; franchement c'est de la bonne cam, à ce prix un kit 70 comme ça à  7 transferts et de cette qualité, n'hésites pas et il y a rien de comparable à ce tarif - perfs - qualité. C'est des kits de compèt que fabrique cette marque et ce 70 doit mieux marcher qu'un 70 athéna racing et qu'un 70 bidalot RR qui commence à dater au niveau de la conception ! Prends une boîte à clapets malossi racing ou autres, un variateur comme le stage6 sport pro en PP ou un artek k2 évo en GP ou autres avec courroie kevlar, un pot yasuni c16 ou mieux c20/21 ou autre pot racing. Pour le vilebrequin, tu as le doppler endurance, artek k2 qui prenne 18 000 trs contre 16 000 pour le mvt carrera que j'ai avec un 70 stage6 racing et il est bien ce vilebrequin avec roulements c4 acier. Ouais le kit 2win, vas'y, n'hésites pas à ce prix là sur damsport à 169€ !

Hé  Lapin, aussi, sérieux arrêtes d'éditer ou de remettre - reprendre ce qui est dit car ça fait des pavés à chaque fois, tu nous fait la même sur tous les sujets ou tu participes ! C'est un peu - beaucoup relou  ;)

Moi je suis de la vielle école sa  toujours marcher  :)

 

le bidalot marche du feux de dieu simplement n exit pas pour ton scoot 

peut être 2 win marchera mieux mais faut la qu aliter et la durer dans le temps 

je suis pas relou moi je dit ce quej ai essayer 

regarde j essaie bien des nouvelle chose comme le Giannelli shot  que je connaise

après comme je dit avoir dans le temps il faut qui fassse

que bidalot lui la fait n est pas a prouver 

dommage pour le 2 win d avoir mis  7 transferts mais en lessant un échappement simplement ovale pour moi sa c'est vraiment dommage car il s aurait pue pousser plus loin en système d échappement 

Toute façon toute configuration pour marcher au moins nikel il faut la transmission ; le carburateur ; les bon réglages

Et après on rajoute de spieces pour exploiter au max comme allumage vaiation gp un meilleurs pot ect  

Modifié par lapin
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Slt, c'est clair, à ta place, je prend direct le 2win; franchement c'est de la bonne cam, à ce prix un kit 70 comme ça à  7 transferts et de cette qualité, n'hésites pas et il y a rien de comparable à ce tarif - perfs - qualité. C'est des kits de compèt que fabrique cette marque et ce 70 doit mieux marcher qu'un 70 athéna racing et qu'un 70 bidalot RR qui commence à dater au niveau de la conception ! Prends une boîte à clapets malossi racing ou autres, un variateur comme le stage6 sport pro en PP ou un artek k2 évo en GP ou autres avec courroie kevlar, un pot yasuni c16 ou mieux c20/21 ou autre pot racing. Pour le vilebrequin, tu as le doppler endurance, artek k2 qui prenne 18 000 trs contre 16 000 pour le mvt carrera que j'ai avec un 70 stage6 racing et il est bien ce vilebrequin avec roulements c4 acier. Ouais le kit 2win, vas'y, n'hésites pas à ce prix là sur damsport à 169€ !

Hé  Lapin, aussi, sérieux arrêtes d'éditer ou de remettre - reprendre ce qui est dit car ça fait des pavés à chaque fois, tu nous fait la même sur tous les sujets ou tu participes ! C'est un peu - beaucoup relou  ;)

sur mon scoot j'ai déja

boîte a clapet malossi vl10

variateur Stage6 sport pro

pot yasuni c16

et nn je garde le mvt

 

merci de votre aide

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Donc, tu prends le 70 2win ? Si oui, tu nous diras ce qu'il donne mais c'est sur, il doit bien tourner vu que c'est une marque de compèt qui innove et recherche le meilleur en fiabilité - perfs. Ca fait penser à MVT qui a quand même gagné des courses d'endurance en 50 et 70, je crois et les kits 50 et 70 qu'ils ont sorti donnent entière satisfaction avec des perfs équivalentes à du 70 stage6 - athéna racing à des prix inférieurs: un 70 mvt sur nitro avec la configuration entière qui suit développe 16 cv et en moto, le mvt 80 tire 22 cv; un pote l'avait sur une derbi et ça donnait, il a pas été déçu. Sur damsport, ils vendent pas de la daude de tte et le conseiller tchat connait super bien la qualité et la fiabilité des kits; Quand je cherchais un 70 alu racing, il m'avait déconseillé le 70 athéna racing car les vilebrequin en axe de 10 avaient du mal à encaisser la puissance et la pointe dans la durée.

Loool, t'es de la vieille école lapin à ton age ? T'es au courant qu'il faut évoluer dans ce monde de ouf qui va à 100 à l'heure! Changes de vision des choses et élargis ta pensée des choses sinon tu vas devenir prévisible, rasoir et un no risk ; tu vises une carrière de fonctionnaire à la sécu ou quoi et de plus, un cylindre reste un cylindre! Enfin, je sais pas, ça se voit que c'est de la bonne cam 2win et que ça vaut le coup d'essayer sans trop de crainte; par contre quand mxs a sorti ces kits 70, j'étais beaucoup plus septique car vlà la com qu'ils ont fait avec leur titre : tu veux aller à 110  tout en levant pour pas cher, 169€ ! Ca sentait le coup de pognion grave et que la qualité ne serait pas terrible.

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Donc, tu prends le 70 2win ? Si oui, tu nous diras ce qu'il donne mais c'est sur, il doit bien tourner vu que c'est une marque de compèt qui innove et recherche le meilleur en fiabilité - perfs. Ca fait penser à MVT qui a quand même gagné des courses d'endurance en 50 et 70, je crois et les kits 50 et 70 qu'ils ont sorti donnent entière satisfaction avec des perfs équivalentes à du 70 stage6 - athéna racing à des prix inférieurs: un 70 mvt sur nitro avec la configuration entière qui suit développe 16 cv et en moto, le mvt 80 tire 22 cv; un pote l'avait sur une derbi et ça donnait, il a pas été déçu. Sur damsport, ils vendent pas de la daude de tte et le conseiller tchat connait super bien la qualité et la fiabilité des kits; Quand je cherchais un 70 alu racing, il m'avait déconseillé le 70 athéna racing car les vilebrequin en axe de 10 avaient du mal à encaisser la puissance et la pointe dans la durée.

Loool, t'es de la vieille école lapin à ton age ? T'es au courant qu'il faut évoluer dans ce monde de ouf qui va à 100 à l'heure! Changes de vision des choses et élargis ta pensée des choses sinon tu vas devenir prévisible, rasoir et un no risk ; tu vises une carrière de fonctionnaire à la sécu ou quoi et de plus, un cylindre reste un cylindre! Enfin, je sais pas, ça se voit que c'est de la bonne cam 2win et que ça vaut le coup d'essayer sans trop de crainte; par contre quand mxs a sorti ces kits 70, j'étais beaucoup plus septique car vlà la com qu'ils ont fait avec leur titre : tu veux aller à 110  tout en levant pour pas cher, 169€ ! Ca sentait le coup de pognion grave et que la qualité ne serait pas terrible.

Tu sais changer la transmission sa date depuis longtemps mais beaucoup l oublie car mètre un cylindre n importe lequelle si on laisse déjà la transmission on sera vite bloquer 

après j'ai rien contre 2 win il sont bien innover je trouve bien dommage qui sont pas pousser encore plus loin pour la sortie d échappement la sa serait encore mieux 

Moi j évolue

Je garde mes truc a l ancienne comme j'ai preciser la transmission et vraiment utile et obligatoire pour moi car je m explique pourquoi un scoot d origine comme booster il y 4 bride pour l échappement ; le variateur ; la transmission et la demi lune du cylindre En gros pour avoir de la vitesse la transmission est une pièce obligatoire pour que la configuration tourne au max 

Si tu regarde en nouveauter cylindre il y a que sa de valable en ce moment

tous les marque connu n evolue pas trop reste avec ce qui marche sa un jours ou l autre il l amélioreront un jours car sa demander des années   

Modifié par lapin
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Tu sais changer la transmission sa date depuis longtemps mais beaucoup l oublie car mètre un cylindre n importe lequelle si on laisse déjà la transmission on sera vite bloquer 

après j'ai rien contre 2 win il sont bien innover je trouve bien dommage qui sont pas pousser encore plus loin pour la sortie d échappement la sa serait encore mieux 

Moi j évolue

Je garde mes truc a l ancienne comme j'ai preciser la transmission et vraiment utile et obligatoire pour moi car je m explique pourquoi un scoot d origine comme booster il y 4 bride pour l échappement ; le variateur ; la transmission et la demi lune du cylindre En gros pour avoir de la vitesse la transmission est une pièce obligatoire pour que la configuration tourne au max 

Si tu regarde en nouveauter cylindre il y a que sa de valable en ce moment

tous les marque connu n evolue pas trop reste avec ce qui marche sa un jours ou l autre il l amélioreront un jours car sa demander des années   

si il y a que sa je retravaillerai la sortie d échappement

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Donc, tu prends le 70 2win ? Si oui, tu nous diras ce qu'il donne mais c'est sur, il doit bien tourner vu que c'est une marque de compèt qui innove et recherche le meilleur en fiabilité - perfs. Ca fait penser à MVT qui a quand même gagné des courses d'endurance en 50 et 70, je crois et les kits 50 et 70 qu'ils ont sorti donnent entière satisfaction avec des perfs équivalentes à du 70 stage6 - athéna racing à des prix inférieurs: un 70 mvt sur nitro avec la configuration entière qui suit développe 16 cv et en moto, le mvt 80 tire 22 cv; un pote l'avait sur une derbi et ça donnait, il a pas été déçu. Sur damsport, ils vendent pas de la daude de tte et le conseiller tchat connait super bien la qualité et la fiabilité des kits; Quand je cherchais un 70 alu racing, il m'avait déconseillé le 70 athéna racing car les vilebrequin en axe de 10 avaient du mal à encaisser la puissance et la pointe dans la durée.

Loool, t'es de la vieille école lapin à ton age ? T'es au courant qu'il faut évoluer dans ce monde de ouf qui va à 100 à l'heure! Changes de vision des choses et élargis ta pensée des choses sinon tu vas devenir prévisible, rasoir et un no risk ; tu vises une carrière de fonctionnaire à la sécu ou quoi et de plus, un cylindre reste un cylindre! Enfin, je sais pas, ça se voit que c'est de la bonne cam 2win et que ça vaut le coup d'essayer sans trop de crainte; par contre quand mxs a sorti ces kits 70, j'étais beaucoup plus septique car vlà la com qu'ils ont fait avec leur titre : tu veux aller à 110  tout en levant pour pas cher, 169€ ! Ca sentait le coup de pognion grave et que la qualité ne serait pas terrible.

oui moi j'ai le 50 mvt alu sur mon scoot et il marche super bien pour un prix raisonnable il y a de bonne perf :cool:

oui je prend sa

post-18291-0-79540800-1390908860_thumb.j

si le budget et la donc voilà si il y a le budget je fais sa :cool2:

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oui moi j'ai le 50 mvt alu sur mon scoot et il marche super bien pour un prix raisonnable il y a de bonne perf :cool:

oui je prend sa

attachicon.gif20140128_1229381.jpg

si le budget et la donc voilà si il y a le budget je fais sa :cool2:

si tu prend l allumage tu a pas de lumière avec 

Je parle du cylindre il sont bien travailler deçu mais il aurais pu mètre sois un échappement a booster ou a barette ou les deux pour encore plus de puissance 

Modifié par lapin
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si tu prend l allumage tu a pas de lumière avec 

Je parle du cylindre il sont bien travailler deçu mais il aurais pu mètre sois un échappement a booster ou a barette ou les deux pour encore plus de puissance 

pk

sinon je vais retravailler l échappement 

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