Kavalsky Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Celle qui a un ressort c'est la vis de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Mais c'est celle qui est super chaud à régler nan ? Mais vous pensez que ca sera ça ? Modifié le 16 février 2012 par NiiN90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais c'est celle qui est super chaud à régler nan ? Mais vous pensez que ca sera ça ? oui ça doit être celle là, ben disons que si t'es pas reglé du tout, tu ne peux pas faire pire je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouai mais avant j'était réglé pour un s3r boîte à air origine, et la faut que je refasse tout un réglage ?? J'ai changer pot et cornet du coup faut que je re-règle la vis alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il était aussi débridé l'autre pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouai ouai enfin j'suis pas sur qu'il l'était totalement, psk quand je l'est démonté il y a une genre de bride qui s'est enlever enfin bref il allais super bien quand même. Donc faut t-il que je touche pas vis de richesse ou que je change mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 reverifies ton étincelle de bougie et sinon as-tu un starter automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nan mais y démarre c'est pas le problème mais pour qu'il tourne bien je suis obligé de le mettre sur le starter (manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alors baisses ton gicleur , il y a que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben écoûte alors je ne sais pas si il faut que tu reregles ton carburateur pour ça...UP pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben nan justement logiquement quand on met le starter c'est que il y a plus d'essence qui arrive donc soit faut j'augmente mon gicleur mais de combien soit que je touche à la vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alors baisses ton gicleur , il y a que ça ! non il faut plutot l'augmenter, il y a trop d'air (il est obligé de rouler avec le starter, qui met plus d'essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben nan justement logiquement quand on met le starter c'est que il y a plus d'essence qui arrive donc soit faut j'augmente mon gicleur mais de combien soit que je touche à la vis de richesse. au pire tu peux essayer un tour en avant etc et tu regardes si c'est mieux ou pas et sinon tu remets comme c'était... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il y a plus d'essence c'est vrai mais en contrepartie il y a moins d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu as bien la mousse dans ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais je vois pas tout a fais ou elle est en fait la vis. Elle ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est une vis dorée qui est au dessus de la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Il y a plus d'essence c'est vrai mais en contrepartie il y a moins d'air ... si il est obligé de mettre le starter, ce qui met plus d'essence, c'est qu'il manque d'essence, d'où la nécéssité de mettre un gicleur plus grand... ;) Mais je vois pas tout a fais ou elle est en fait la vis. Elle ressemble à quoi ? elle se situe du côté de l'entrée d'air au carburateur Modifié le 16 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu as bien la mousse dans ta boîte à air ? Ouai ouai j'ai acheter mon cornet neuf tout à l'heure :P c'est une vis dorée qui est au dessus de la cuve Ok, mais pensez vous que le mieux c'est que je touche la vis de ralenti ou que j'augmente mon gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tes trop lourd en galets du 6;5 pour un ludix tu dois pas aller bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ok, mais pensez vous que le mieux c'est que je touche la vis de ralenti ou que j'augmente mon gicleur ? Tu parles de la vis de richesse je pense, bah je dirais que tu peux essayer avec la vis et tu regardes (tu retiens de combien de tours ou demi-tours tu l'as dévissée(ou vissée :P), et tu remets comme c'était avant si ça ne te convient pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tes trop lourd en galets du 6;5 pour un ludix tu dois pas aller bien ^^ Oh que si :P. La un petit 90/95 en étant mal réglé x) Tu parles de la vis de richesse je pense, bah je dirais que tu peux essayer avec la vis et tu regardes (tu retiens de combien de tours ou demi-tours tu l'as dévissée(ou vissée :P), et tu remets comme c'était avant si ça ne te convient pas...) Ouai ouai je voulais dire la vis de richesse x) Je ferai tout ça demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 en méme temps ces ton pot qui joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 en méme temps ces ton pot qui joue ^^ Ouaip et c'est aussi le scoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés