Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 surtout les blaster ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je serais bien tenté de mettre un petit kit 50 mais bon faut que je règle mon carburateur. Vous me conseillé quoi si la vis de richesse marche pas (Pas pour bien le réglé) comme gicleur ? Entre 74 et 66 Le 66 marche mais sur le starter, et le 74 marche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi je t dit reprends un boîte origine tu la prépare tu mes un gicleur de 66 et des bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiiN90 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nan justement j'ai acheter un cornet hier pck ma boîte à air était hs. Et aussi niveau prix l'origine était 34 euros celle que j'ai pris 27 donc voilà :P Mais du coup pour la gicleur je pensais 68/69 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) cornet-> gicleur plus grand sinon oui essaie un 69 Modifié le 17 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés