Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster aide


CaBi
 Partager

Question

Bonjour un ami me demande une configuration pour taper entre les 110 - 120 km/h à pas plus de 200€ mais je n'est pas trop d'idée c'est pour cela que je vous pose la question.

 

Booster naked 13: pot Tecnigas trek, carburateur 17,5, variateur polini hi-speed

 

Avant il avait un kit 70 Bidalot et il aimerait retrouver a peut prêt les même perf même si il c'est que cela va être dur .

 

(Il avait aussi un carburateur 21 mais i a tous revendu .)

 

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour un ami me demande une configuration pour taper entre les 110 - 120 km/h à pas plus de 200€ mais je n'est pas trop d'idée c'est pour cela que je vous pose la question.

 

Booster naked 13: pot Tecnigas trek, carburateur 17,5, variateur polini hi-speed

 

Avant il avait un kit 70 Bidalot et il aimerait retrouver a peut prêt les même perf même si il c'est que cela va être dur .

 

(Il avait aussi un carburateur 21 mais i a tous revendu .)

 

Merci à vous .

200 euro short

je vois un kit black trophy ou un athena 70 sport ( mais la au moins carburateur 19 ) gaaiguille renforcer

transmission secondaire 15/41 la  105 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que tu prenne le top perf  70 et le polini sport fonte c'est 2 kit fonte de basse

airsal j en ai pas entendu du bien sur ce kit pour nous scooter 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html

et cet transmission si vous connaiser un garage qui une presse http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro15-41.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, avant sur booster j'avais un 70cc parmakit fonte mono-ségment, je l'avais payer 80e neuf il y a 5 ans donc je ne sais pas si cela est toujours d'actualité. mais bon avec carburateur 21, cage à aiguilles variateur et embrayage bien régler je prenais 105/110 km/h. enfin très bon kit pour le quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rectification il a un budget de 250 € Donc kit + Transmi + carburateur ??? 

Je partirai sur de l athena sport alu avec carburateur 19 et transmission secondaire 15/41

Il aura plus de couple que le polini sport ou autre kit 70 sport fonte ( changement de segment environ tous les 3000 km environ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci beaucoup a toi lapin, puis tu lui conseille de garder son Tecnigas Trek ou de prendre un meilleur pot ?

Il peut le garder pour l instant 

après si plus tard il souhaite changer ou sa lui convient pas  il poura le remplacer 

je partirai sur du polini for race 3 ou 4

ou un gianneli shot v2 ou v3 ou v4

Et si il peut prendre  un 21 comme pas trop de différence entre le  prix du 19 sa sera mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je partirai sur de l athena sport alu avec carburateur 19 et transmission secondaire 15/41

Il aura plus de couple que le polini sport ou autre kit 70 sport fonte ( changement de segment environ tous les 3000 km environ )

avec cette configuration 110 y a moyen (selon le poids du pilote aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...