• 0
cLement85

mobylette
ajouter un poumon doppler ou artek sur 103 ?

Question

salut a tous pour améliorer mes perfs et ma consommation j'ai vu qu'il y avait des poumaons de alimentation artek dopler ARTEKhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-d-alimentation-artek.html

DOPLERhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-de-reprise-doppler-asc.html

qu'est ce sa m'apportera ? lequel de ces deux est le mieux ? augmentera t-il un peu mes perfs?

j'ai vu qu'il i avait aussi un poumon a airhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-doppler-air-variable.html

c'est quoi la différence entre pomon de reprise et d'air lequelle de ces trois me conseillerer vous

ma configuration

pot giannelli et dopler

carburateur sha15

kit 50 malossi

cornet malossi (prochainement)

vilebrequin renforcée

boîte à air preparée

merci réponse au plus vite ;) ^^

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

19 réponses à cette question

  • 0

up! :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

euh je crois que c'est plutot esthetique que pratique sa apporte pas beaucoup ou alors il faut le emttre bien horizontal et brancher a un certain endroit de la pipe ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

euh je crois que c'est plutot esthetique que pratique sa apporte pas beaucoup ou alors il faut le emttre bien horizontal et brancher a un certain endroit de la pipe ;)

effectivement , si tu le place pas bien t'aura rien comme différence.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ahah j'ai bien ecoûte tu as vu ^^ en plus je me souvient c'était toi qui avait expliquer avec un shema ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'autre personne du forum dit que sa serre a rien et que tu risque de serré ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok ok en plus j'hesiter sé trop cher merci jen met pas ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ahah j'ai bien ecoûte tu as vu ^^ en plus je me souvient c'était toi qui avait expliquer avec un shema ^^

oui c'était moi ^^

serré? LAULE

en 2 ans j'ai jamais eu de souci , enfin faut toujours un coupable quand tu serre pour pas dire que c'est le pilote lui même la cause , enfin bref :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

cest pas faux ;) après faut voir comment il a était monter parce que certain c'est des specimens en meca ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a ba sa , puis après ils pleure que sa fonctionne pas ^^ , pourtant c'est pas bien compliqué ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai TZR6 TA TZR monte a combien ^^ ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a 115 en pignon de 13 , pourquoi?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non comme ça j'voulai demander :) mais tu la vendu?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pour les jacky' tuninglol ça, ça n'a strictement aucu intérêt, ça encombre inutilement ta machine ( mine de rien cette bonbonne prend de la place) et il faut qu'elle soit-callée pour tous les jours, et je croit qu'il faut une pipe spéciale avec prise dépression pour brancher le bordel. J'ai entendu dire que ça n'avait d'intérêt qu'avec un moteur gourmand et qui s'engraisse vite...à confirmer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pour les jacky' tuninglol ça, ça n'a strictement aucu intérêt, ça encombre inutilement ta machine ( mine de rien cette bonbonne prend de la place) et il faut qu'elle soit-callée pour tous les jours, et je croit qu'il faut une pipe spéciale avec prise dépression pour brancher le bordel. J'ai entendu dire que ça n'avait d'intérêt qu'avec un moteur gourmand et qui s'engraisse vite...à confirmer

ta pas besoin d'une pipe spécial vue qu'ils donne avec les embout pour percé dans les pipes caoutchou , puis il y a rien de potable dans ta réponses.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Perso, je pense pas que la configuration' suffise, carburateur 15, le flux d'air n'est pas assez important...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je sé j'en prend pas merci quand même ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

post a fermée

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.