cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 salut a tous pour améliorer mes perfs et ma consommation j'ai vu qu'il y avait des poumaons de alimentation artek dopler ARTEKhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-d-alimentation-artek.html DOPLERhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-de-reprise-doppler-asc.html qu'est ce sa m'apportera ? lequel de ces deux est le mieux ? augmentera t-il un peu mes perfs? j'ai vu qu'il i avait aussi un poumon a airhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-doppler-air-variable.html c'est quoi la différence entre pomon de reprise et d'air lequelle de ces trois me conseillerer vous ma configuration pot giannelli et dopler carburateur sha15 kit 50 malossi cornet malossi (prochainement) vilebrequin renforcée boîte à air preparée merci réponse au plus vite ;) ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 up! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 euh je crois que c'est plutot esthetique que pratique sa apporte pas beaucoup ou alors il faut le emttre bien horizontal et brancher a un certain endroit de la pipe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 euh je crois que c'est plutot esthetique que pratique sa apporte pas beaucoup ou alors il faut le emttre bien horizontal et brancher a un certain endroit de la pipe ;) effectivement , si tu le place pas bien t'aura rien comme différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ahah j'ai bien ecoûte tu as vu ^^ en plus je me souvient c'était toi qui avait expliquer avec un shema ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 d'autre personne du forum dit que sa serre a rien et que tu risque de serré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ok ok en plus j'hesiter sé trop cher merci jen met pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ahah j'ai bien ecoûte tu as vu ^^ en plus je me souvient c'était toi qui avait expliquer avec un shema ^^ oui c'était moi ^^ serré? LAULE en 2 ans j'ai jamais eu de souci , enfin faut toujours un coupable quand tu serre pour pas dire que c'est le pilote lui même la cause , enfin bref :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 cest pas faux ;) après faut voir comment il a était monter parce que certain c'est des specimens en meca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 a ba sa , puis après ils pleure que sa fonctionne pas ^^ , pourtant c'est pas bien compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ouai TZR6 TA TZR monte a combien ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 a 115 en pignon de 13 , pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 non comme ça j'voulai demander :) mais tu la vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est pour les jacky' tuninglol ça, ça n'a strictement aucu intérêt, ça encombre inutilement ta machine ( mine de rien cette bonbonne prend de la place) et il faut qu'elle soit-callée pour tous les jours, et je croit qu'il faut une pipe spéciale avec prise dépression pour brancher le bordel. J'ai entendu dire que ça n'avait d'intérêt qu'avec un moteur gourmand et qui s'engraisse vite...à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est pour les jacky' tuninglol ça, ça n'a strictement aucu intérêt, ça encombre inutilement ta machine ( mine de rien cette bonbonne prend de la place) et il faut qu'elle soit-callée pour tous les jours, et je croit qu'il faut une pipe spéciale avec prise dépression pour brancher le bordel. J'ai entendu dire que ça n'avait d'intérêt qu'avec un moteur gourmand et qui s'engraisse vite...à confirmer ta pas besoin d'une pipe spécial vue qu'ils donne avec les embout pour percé dans les pipes caoutchou , puis il y a rien de potable dans ta réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Perso, je pense pas que la configuration' suffise, carburateur 15, le flux d'air n'est pas assez important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 je sé j'en prend pas merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 post a fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cLement85
salut a tous pour améliorer mes perfs et ma consommation j'ai vu qu'il y avait des poumaons de alimentation artek dopler ARTEKhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-d-alimentation-artek.html
DOPLERhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-de-reprise-doppler-asc.html
qu'est ce sa m'apportera ? lequel de ces deux est le mieux ? augmentera t-il un peu mes perfs?
j'ai vu qu'il i avait aussi un poumon a airhttp://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/poumons-de-reprise/poumon-doppler-air-variable.html
c'est quoi la différence entre pomon de reprise et d'air lequelle de ces trois me conseillerer vous
ma configuration
pot giannelli et dopler
carburateur sha15
kit 50 malossi
cornet malossi (prochainement)
vilebrequin renforcée
boîte à air preparée
merci réponse au plus vite ;) ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés