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Marshall

scooter mbk - yamaha
Aide grosse configuration !

Question

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà pourriez-vous m'aider à me faire une grosse configuration s'il vous plaît pour mon booster 2013, il est tous d'origine.
J'aimerais une configuration pour monter dans les 120 KM/H j'ai un budget de 630 €
Est-ce que cela est possible avec un tel budget ?
 
Merci  

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39 réponses à cette question

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salut,

un pot racing=300€

un allumage racing = 300€  

un kit racing 250€

un vilebrequin roulements 200€

une transmission 80€

un kit carburateur 24/26 150€

un pack overrange 300€

un pack embrayage et cloche = 150€

galets, ressort, bougie, etc... = 30€

 = 1710€ + le montage  et 120 km/h facile 

mais pour les 110 km/h oui y a moyen  :)  avec 600€ ^^

Modifié par tom67
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salut,

un pot évo =300€

un allumage racing = 300€  

un kit racing 250€

un vilebrequin roulements 200€

un transmission 80€

un kit carburateur 24/26 150€

un pack overrange 300€

 = 1580€  et 120 km/h facile 

mais pour les 110 ou y a moyen :)  avec 600€ ^^

ty va fort toi 

 

kit 70 

tu a le mhr racing  205 euro environ

ou 2 win environ 165 euro 

pot d occasion t arrive a trouve le evo http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/606304959.htm?ca=2_s

carburateur 21 neuf entre  59 euro et 89.90 euro ( 24 si tu souhaite avec un cornet)

allumage d occasion  entre 150euro et 200 euro tu trouve un mvt dd http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/614571569.htm?ca=2_s

transmission secondaire 15/39

pack overrange t en trouve d occasion a  150 euro environ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/612708252.htm?ca=2_s

j'ai oublier un vilebrequin renforcer et roulement environ 140 euro 

Modifié par lapin
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  • 0

Ou la Tom ;)

Merci de vos réponses !

On m'avais conseiller sinon sa :

Kit : Most 70 

Pot : Yasuni C16 ou Polini for race 4

Variateur : Polini hi-speed ou malossi

Transmission : 15/41

carburateur : DO 24 

vilebrequin renforcer

 

Avec ceci je ne prendrai pas les 115-120 ? 

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  • 0

trop la bonne affaire le pot évo à 160€ ! sa donne envie :love:

tu le met avec le 70 bidalot et un carburateur 24/26 

clavette décalé avec cdi variable

une bonne transmi 15/39 et 115/120 il y a moyen peut être 

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  • 0

Ou la Tom ;)

Merci de vos réponses !

On m'avais conseiller sinon sa :

Kit : Most 70 

Pot : Yasuni C16 ou Polini for race 4

Variateur : Polini hi-speed ou malossi

Transmission : 15/41

carburateur : DO 24 

vilebrequin renforcer

 

Avec ceci je ne prendrai pas les 115-120 ? 

je partirai 

sur plus gros que le most car lui 5 transfers echappement ovale

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  • 0

trop la bonne affaire le pot évo à 160€ ! sa donne envie :love:

tu le met avec le 70 bidalot et un carburateur 24/26 

clavette décalé avec cdi variable

une bonne transmi 15/39 et 115/120 il y a moyen peut être 

oui je l ai vue il me donne trop envie aussi

mais il qua maitre le 2 win voir le mhr racing ça va water 

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  • 0

Ou la Tom ;)

Merci de vos réponses !

On m'avais conseiller sinon sa :

Kit : Most 70 

Pot : Yasuni C16 ou Polini for race 4

Variateur : Polini hi-speed ou malossi

Transmission : 15/41

carburateur : DO 24 

vilebrequin renforcer

 

Avec ceci je ne prendrai pas les 115-120 ? 

à ta place je prendrai direct le évo d'occasion à 160€ !

Modifié par tom67
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  • 0

Oui je vais le contacter pour le evo .

Donc :

Kit : Most 70 ou Bida 70

Pot : Polini Evo

Variateur : Polini hi-speed ou malossi

Transmission : 15/39

carburateur : DO 24 

vilebrequin renforcer

 

Et avec ceci je prend les 120 ?

Modifié par Marshall

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  • 0

Oui je vais le contacter pour le evo .

Donc :

Kit : Most 70 ou Bida 70

Pot : Polini Evo

Variateur : Polini hi-speed ou malossi

Transmission : 15/39

carburateur : DO 24 

vilebrequin renforcer

 

Et avec ceci je prend les 120 ?

va sur le 2 win ta  7 transferts mieux 

ou le malossi mhr racing  6 transfert et échappement a barette 

il manque la clavette decaler  

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il faut savoir régler tout sa à la perfection pour que sa marche bien et longtemps.

sinon t'as le top perf TPR alu qui est pas mal aussi, mais le MHR racing c'est le must mais plus cher.

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Ok merci de vos réponses, je ferai faire les réglages par un pro ;)

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Une dernière question, un ami ma prêté un carburateur 17,5 + Variateur polini hi-speed+ pot yasuni z.

je vais acheter un kit 70 most ou 2win puis dans 2 mois un carburateur 21, transmi 15/41 et pot scr corse HM 70 ou polini evo ou c16

 

Mais est-ce que je pourrais rouler avec un carburateur 17,5   variateur hi-speed et pot Yas Z et kit 70 pendant quelque mois ?

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oui tu pourras sans souci, moins exploité = moins d'usure ^^

achète en 1er la transmission

ensuite le carburateur 21

puis le pot 

Modifié par tom67

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le top perf TPR ou le bidalot 70

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Ok merci Tom pour TPR il faut que je change ma bougie ? Il y a écrit Attention! livré sans gicleur . Bougie conseillée B9HS ou BR9HS.

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-booster-stunt-tpr.html

ben quand on pet un nouveau kit, on met aussi une bougie neuve, et tu garde l'ancienne en réserve quoi  ^^

et les gicleurs oui puisqu'il faut régler le carburateur ^^

Modifié par tom67

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Pas besoin d'avoir une grosse configuration pour monté à plus de 120 mec ! ^^

Un cylindre comme, le MXS Sport (16ch sur banc), un carburateur 21 type dell orto, un pot Yasuni R, un variateur Polini ou Malossi selon tes gouts, et une transmi, et tu les as tes 120 km/h ;)

Moi avec un Top noir en fonte, carburateur 17.5 dell orto, variateur polini hi speed et pot leovince gp modifier, je touche 110 voir 115 compteur Ford Fiesta ;) Sans transmi !

Donc voilà, pas besoin forcement d'une grosse configuration, un simple cylindre 70 et une transmi adapté et tu les as tes 120

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je dit sa je dit rien mais kit mxs  :pascool:  mais bon on va pas revenir la dessus . 

 le bidalot  :cool2:

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je dit sa je dit rien mais kit mxs  :pascool:  mais bon on va pas revenir la dessus . 

 le bidalot  :cool2:

Oui il à quoi comme defaut dit moi ?

Mon meilleur pote roule avec ce kit depuis Octobre 2013, et le kit marche comme au premier jour, il y'a une semaine on l'a démonté et le piston est encore très propre, pas de trace du surchauffe ! ;)

Et de ce qui est performance, mon pote à le kit MXS, un variateur Malossi Multivar, embrayage Polini 3G, carburateur 21 Dell orto et pot Yasuni City 16, et son booster lève à chaque coup de gaz, avec une vitesse de pointe de 115km/h sans transmi, donc voilà, je vois pas ce que ta a dire sur ce kit mis à part qu'il est excellent .

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on va pas s'attarder sur le sujet mais tape mxs sur google tu vas le voir direct que c une merde etje suis pas le seul a le dire ton pote doit être une femme (il a une sacrée cha..e) enfin 

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on va pas s'attarder sur le sujet mais tape mxs sur google tu vas le voir direct que c une merde etje suis pas le seul a le dire ton pote doit être une femme (il a une sacrée cha..e) enfin 

Ta testé le kit avant de parlé comme ça ?

Parceque c'est sur que si tu te base que sur des trucs sur le net, tu vas pas avancé, faut testé avant de parlé ! ;)

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non vue les rumeur je ne mais pas d'argent dans se kit .

je me trompepeu être surse kit!

je dit juste que les avis sont mediocre .

a vrais dire je m'en fouun peu qu'il soit solide ou pas  ^^  

je suis un petit joueur moi :D2

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Les rumeurs ...

Enfin bref je prend

Kit: most ou Bida

Pot: C16 ou SCR HM70

Transmi: 15/41

carburateur: 21

variateur: Hi-speed

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il parles du MXS sport pas du racing

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