Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide grosse configuration !


Marshall
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà pourriez-vous m'aider à me faire une grosse configuration s'il vous plaît pour mon booster 2013, il est tous d'origine.
J'aimerais une configuration pour monter dans les 120 KM/H j'ai un budget de 630 €
Est-ce que cela est possible avec un tel budget ?
 
Merci  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr.html moi je parle de celui ci

car toic est le mhr replica

ou le 2 win mieux que le most je t explique pourquoi most 5 transfert  2 win 7 transferts 

malossi mhr racing  6 transferts a échappement a barrette 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les kits mxs c'est véridique enfin à l'époque maintenant je ne sais pas si ça a changé, un mxs racing m'a pété dans les doigts après même pas 10 km au total, le sport c'est pareil pour des connaissances ça a lâché rapidement avec toujours la même cause ( comme sur le net ) : le nickasil

 

Malgrès ça si tu veux prendre le MXS racing je ne peux que t'encourager: it's just a monstre

 

 

 

ou le 2 win mieux que le most je t explique pourquoi most 5 transfert  2 win 7 transferts 

malossi mhr racing  6 transferts a échappement a barrette 

 

ça ne veux strictement rien dire mais bon :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais pourquoi plus le TPR que les autres ?

parce que je l'ai ce cylindre  ^^ il est très bien! et je n'ai rien na redire sur lui lol

 

couplé sur mon scoot avec le pot evo premier du nom, je peux te dire sa pousse sur les bras de bas à mi régime! la monté en régime même est comment dire... envoûtant :love: lol, il y a une de ces pressions! laisse tomber  :)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin d'avoir une grosse configuration pour monté à plus de 120 mec ! ^^

Un cylindre comme, le MXS Sport (16ch sur banc), un carburateur 21 type dell orto, un pot Yasuni R, un variateur Polini ou Malossi selon tes gouts, et une transmi, et tu les as tes 120 km/h ;)

Moi avec un Top noir en fonte, carburateur 17.5 dell orto, variateur polini hi speed et pot leovince gp modifier, je touche 110 voir 115 compteur Ford Fiesta ;) Sans transmi !

Donc voilà, pas besoin forcement d'une grosse configuration, un simple cylindre 70 et une transmi adapté et tu les as tes 120

16chv avec une configuration bien adapter non ???? trés bien adapter méme ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...