Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démonter boîte à air ludix


yz125alu
 Partager

Question

bonjour j'ai un blaster qui a 8500 km et j'aimerai nettoyer ma mousse de filtre à air , est il posssible de démonter la boîte puis la recollé? MERCI car j'ai une petite perte de perf de 7kmh je pence que cest soit ca soit sont kilometrage

 

 

j'ai pot origine débridé soudure avec gicleur +3

je monté 80 90 max compteur ligne droite sans vent alors que là cest plutot 70 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La mienne n'est même pas collé, sa sert a rien de la collé tu vas voir tu a 3 vis en dessous la boîte à air qui maintenant les deux blocs donc tu peux la nettoyer quand tu veux

la d'origine de chez d'origine n'est pas démontable attention! que la type origine qui est tenu par 3 vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu peux te le permettre, prends une boîte à air de Speedfight 3, elle se monte sans rien modifier, elle est bien plus jolie, tu peux la démonter sans soucis et son volume est niquel, c'est le mieux à faire plutôt que de garder cette cochonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est ce important de nettoyer sa boîte à aire ? a 8500km?

 

 

 

On peut sûrement la démonté en forcant oui, mais perso si elle est collé c'est qu'il ne doit pas y avoir de vis donc après faut recollé et tous je pense

 

Après je croit que ça fait passé la même quantité d'air, mais faut bien visé les 3 vises sur la type origine à fond

 

et enfin je pense qu'il est important de laver sa boîte à air surtout a 8500km

 

persos je le fait tous les 750/1000 km moi voir moins

 

(tu me dira si elle etais bien deguelasse a l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...