Flo9876 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'aurais juste a mettre le colier demain la j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Mais l'essence vient pas d'ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Up d'ou pourrais venir cette fuite? et sinon le gicleur origine sur un booster (année 2013 et de 70? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 up :love: :love: :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 bas te bon pour tous redémonter et trouver ta fuite ,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) RRRRRRAAAAAH 6 pages pour un gicleur !!!! c'est marqué dessus le gicleur!! et tu tapes sur google !!! c'est normal que ca fuit si tu fais que le toucher il y a le trop plein!! ou le pointeau sous le flotteur qui ne fait pas son travail, soit mal placé, soit hs. (merci google + tom67) tu as créés 20 000 sujets et on t'a tout indiqué dans le premier sujet! je ne te rie pas à la gueule ou je te critique pas mais la c'est abusé!!!! et demande toi pourquoi tom ne poste plus sur ton topic, il doit rire!!!! Modifié le 7 février 2014 par tyra2950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 RRRRRRAAAAAH 6 pages pour un gicleur !!!! c'est marqué dessus le gicleur!! et tu tapes sur google !!! c'est normal que ca fuit si tu fais que le toucher il y a le trop plein!! ou le pointeau sous le flotteur qui ne fait pas son travail, soit mal placé, soit hs. (merci google + tom67) tu as créés 20 000 sujets et on t'a tout indiqué dans le premier sujet! je ne te rie pas à la gueule ou je te critique pas mais la c'est abusé!!!! et demande toi pourquoi tom ne poste plus sur ton topic, il doit rire!!!! Si je demande c'est que il y a une raison !!!! il y a pas écris!!!!!!!!!!!!!!!! ><" Ah oui voilà le pointeaux quand j'ai retirer ma cuve il ses barrer ça vient de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 bah tu le remets en place..., mais je crois pas que ca fuit à cause de ca, fin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ok ^^ la fuite je pense savoir ^^ - la cuve , ou a l''entré de la pipe au carburateur ^^ et le pointeau sert a quoi sinon ? et comment je le remet parceque il est tomber du coup j'ai pas vu comment il étais de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sans titre.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci beaucoup tom ! :love: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés