• 0
Arno.G.33

scooter piaggio - gilera
Quelle kit 70 ou 50 choisir ?

Question

Bonjour j'aimerai que vous me conseillez pour un kit 70cc ( je ne sais pas du tout lequel prendre ) ou un kit 50cc Bidalot ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

donne nous ta configuration et ton prix et ce que tu recherche accélération pointe ??????

Lien vers le message
  • 0

bah c'est que je prépare ma configuration, je pensais mettre un variateur polini hi-speed ou R02, vilebrequin doppler endurance, carburateur 19 ou 21 et peut-être une transmi, et je voulais taper les 110 km

Lien vers le message
  • 0

bah c'est que je prépare ma configuration, je pensais mettre un variateur polini hi-speed ou R02, vilebrequin doppler endurance, carburateur 19 ou 21 et peut-être une transmi, et je voulais taper les 110 km

Kit 50 bidalot avec carburateur  19 et un pot Giannelli shot v2 ou v3 avec transmission la t aura des 100 km

Lien vers le message
  • 0

Et pour taper les 110 ?

Lien vers le message
  • 0

et il me faut quoi comme transmi ?

Lien vers le message
  • 0

pose un kit 70 due plus avec vilebrequin doppler endurance, variateur mhr team, embrayage delta clutch ou Stage6 mk2 et un petit pot style yasuni R et la tu auras de quoi bien t'amuser avec un stalker  en plus vue que c'est léger comme scoot 

Lien vers le message
  • 0

pose un kit 70 due plus avec vilebrequin doppler endurance, variateur mhr team, embrayage delta clutch ou Stage6 mk2 et un petit pot style yasuni R et la tu auras de quoi bien t'amuser avec un stalker  en plus vue que c'est léger comme scoot 

en pot le gianneli shot mieux que le r est moins chers

Lien vers le message
  • 0

Je suis également du même avis.

Lien vers le message
  • 0

variateur polini+carburateur 19+Transmi 14/41+50 Bida+ vilebrequin+ pot Tecnigas Trek, Yas Z ou R, doppler S3R, Giannelli 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter