Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour  :ouf:

alors voilà en se moment sur mon nitro j'ai :

 

kit 70 street race préparer  ( avec carter préparer )

vilebrequin malossi mhr

carburateur stage6 de 24 pwk

boîte a clapet top perf 

pack overange malossi

embrayage torque contrôle stage6

transmission top perf 16/41

allumage doppler 

et je voudrai changer de carburateur car je roule beaucoup plus genre ( 35_40 km par jour ) javais mit le 24 car je m'en servais pas beaucoup et je voudrais s'avoir quelle carburateur prendre j’hésite entre plusieurs carburateur soit en 19 a boiseau plat ou alors entre des 21 a boiseau rond lequel prendre 

 celui la si je le prend je le prendrai en 21mm  http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html

 http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022.html

est celui la si je le prend je le prendrais en 19 mm http://www.maxiscoot.com/carburateurs-motoforce-racing-type-pwk-incl-powerjet.html

 

voilà j'hésite entre ces carburateur je voudrai un carburateur qui soit asser puissant mais avec une consommation qui reste raisonnable pour faire 35 a 40 km par jour toute la semaine  merci  :cool2:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

bonjour  :ouf:

alors voilà en se moment sur mon nitro j'ai :

 

kit 70 street race préparer  ( avec carter préparer )

vilebrequin malossi mhr

carburateur stage6 de 24 pwk

boîte a clapet top perf 

pack overange malossi

embrayage torque contrôle stage6

transmission top perf 16/41

allumage doppler 

et je voudrai changer de carburateur car je roule beaucoup plus genre ( 35_40 km par jour ) javais mit le 24 car je m'en servais pas beaucoup et je voudrais s'avoir quelle carburateur prendre j’hésite entre plusieurs carburateur soit en 19 a boiseau plat ou alors entre des 21 a boiseau rond lequel prendre 

 celui la si je le prend je le prendrai en 21mm  http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html

 http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022.html

est celui la si je le prend je le prendrais en 19 mm http://www.maxiscoot.com/carburateurs-motoforce-racing-type-pwk-incl-powerjet.html

 

voilà j'hésite entre ces carburateur je voudrai un carburateur qui soit asser puissant mais avec une consommation qui reste raisonnable pour faire 35 a 40 km par jour toute la semaine  merci  :cool2:

Je partirais sur un 21 dell orto ou black edition ou le polini cp 

  • 0
Posté(e)

Je partirais sur un 21 dell orto ou black edition ou le polini cp 

be moi je serais plus aussi vers le 21 polini cp mais niveau consommation est ce que ça va beaucoup changer par apport d'un 24 pwk ?

  • 0
Posté(e)

be moi je serais plus aussi vers le 21 polini cp mais niveau consommation est ce que ça va beaucoup changer par apport d'un 24 pwk ?

Pour moi ça va changer un peu mais a pas grand chose quand ta la poignée dans l angle 

  • 0
Posté(e)

C'est pas le carburateur qui fait la consommation, si ta conduite est aussi souple sur un 17.5 qu'un 21 la consommation sera la même, nous ne pouvons ainsi pas répondre à cette question.

Avec ce genre de cylindre limite-toi à 21 c'est bien suffisant, ça sera un peu mieux en bas et tu ne devrais pas perdre grand-chose en haut.

  • 0
Posté(e)

C'est pas le carburateur qui fait la consommation, si ta conduite est aussi souple sur un 17.5 qu'un 21 la consommation sera la même, nous ne pouvons ainsi pas répondre à cette question.

Avec ce genre de cylindre limite-toi à 21 c'est bien suffisant, ça sera un peu mieux en bas et tu ne devrais pas perdre grand-chose en haut.

bé pour ma conduite je suis souvent la poignet dans l'angle est ce ue tu crois que la consommation va changer sachant que sur le 24 c'est un boisseau plat et que sur le 21 c'est un boisseau rond 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...