cedric62 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir j'ai un soucit avec mon ludix trend j'ai changer de cylindre piston pour un type origine donc rien d'inchanger a celui d'origine...Il a 300Km toujours en rodage j'ai de la compression mais j'ai un soucit il démarre trés bien sauf ce soir...quand je démarre soit il part comme une fleche soit il a du mal mais part quand même puis arriver a 40 45 km/h il ce bloque il veut pas pousser plus alors qu'a la moindre petite descende il roule sans problème mon carburateur et trés bien régler j'ai ma bougie qui n'est pas neuve es ce que ca peu être juste elle qui m'empeche de roulé??en grosse cote je roule a 30Km/h 40 quand j'ai de l'elan...d'après vous sachant que mon carburateur et reglé...qu'es ce qui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) salut, ton cylindre est peut être un origine, mais il se peut qu'il a des diagrammes un peu différent, donc a besoin de plus de régime, c'est à dire qu'il faut alléger les galets. Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ah ok je suis en 3X4 et 3X6 je devrais mettre du combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 test full 6.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tu me propose 36gr de galet a la place de mes 30gr que j'ai actuellement sa sert a rien...je rame déjà faudrais que je baisse la j'ai 30gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 il gueule dans le vide , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 sinon met ful 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 nan niveau variateur y monte bien en haut le problème sais que mon carburateur et bien régler j'ai de la compression mais qu'a la moindre petite cote ou un peu de vent le scoot n'avance pas plus qu'a 40 50 alors qu'en descende il roule impec 70 sans problème ou vent dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 tout et bien débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui ca me fait ca depuis que j'ai du changer mon cyl piston origine. J'ai remis cyl piston origine motoforce black mais je crois que les perf ne sont pas au rendez vous....il tiens bien le ralentis il démarre bien sauf hier soir j'ai mis 15min a le démarré sais pour ca que je me demander si c'etais pas la bougie qui pouvais faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 elle a cb de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 300km suis en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ta bougie ? test l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 J'en ais y roule mais n'as pas de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tu as peut être une merde dans une durite, réservoir, ou fais un nettoyage complet du carburateur Mais c'est très peu problable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je te rassure sais pas ca j'au rais des coupure franche.la franchement j'ai du mal a comprendre passer de origine a origine et plus avoir de puissance en ayant de la compression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Ca fait comme si arriver a 50 mon pot était brider ou bouché alors que non avec mon cyl origine origine je roulé a 80 en descente le scoot a 6300km mer... ca fait chier il est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oué voilà un pttit netoyage carburateur et si c'est toujours pas régler revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 problème de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Dejas fait j'ai même changer de gicleur des fois que mais non seul changement par rapport a avant quand j'etais avec mon 1er cyl d'origine j'avais mis ma culasse metrakit haute compréssion,Mais en mettans le motoforce le piston touché la culasse du coup j'ai remis celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 non transmission je crois pas si c'etais embrayage ca gueulerais dans le vide la y démarre impec mais yé mou boîte à air d'origine...tout a l'heure je vais essayer ma nouvelle bogie une b7hs ngk la sais une b8 peu être trop froide elle ma peu être lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 dis nous quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bon si jamais sais pas la bougie j'ai mon kit 50 metrakit juste fini de roder il a 500km j'ai sus que je pouvais le monté avec ma boîte à air sinon hors mis ma boîte à air quelle genre de boîte à air etanche pour l'eau je peux acheter ? genre replay démontable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je vois ca staprem mais même pour la bougie j'y crois pas trop...j'aurais une prise d'air ma bougie serait blanche la elle et noir mais elle ce colore pas même en fesant des changement de gicleur alors qu'avant avec le premier cyl elle ce coloré elle etai marron nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Up... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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