Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne va plu


boris7140
 Partager

Question

bonjour hier j'ai terminer mon réglage carburateur il aller tres bien se matin j'ai essayer de le mettre en route et il ne démarre pa j'ai changer la bougie j'ai de létincelle les claper changer  et tjr rien d ou sa pourrai venir ? je commence a en avoir marre de se booster

Modifié par boris7140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

après avoir kiké une dizaine de fois, la bougie est elle mouillée?

eu je ne suis pas sur mait kan je mets de lessece dans le cylindre il démarre et roule sans aucun problème je le laise une nuit et plus moyen de le rederamer je suis obliger de mettre de lessence dans le cylindre. je viens de changer mai joint de boîte a claper j'ai mit claper polini ke j'ai eu avec le kit polini corsa et ja de lessence dan mon carbue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta bougie ne se mouille pas après avoir kiké plusieurs fois, c'est soit que tu n'as pas assez de compression, soit que tu as une prise d'air, ce qui réduit la compression mais dans ce cas il ne roulerai pas correctement après avoir mis de l'essence dans le cylindre, m'enfin..

tu as nettoyé tous les gicleurs de ton carburateur déjà? le crant de l'aiguille est bien à sa place? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...