• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
malozip

scooter piaggio - gilera
gicleur trop petit, scoot ne démarre pas

Question

Salut, je viens de monter un kit 70cc malossi sport en fonte. J'ai acheter des gicleurs mais malheureusement il etaient trop grand donc j'ai gardé celui d'origine. J'ai roulé une 20 de km avec et ma bougie est mi marron-mi blanche. Aujourd'hui mon scoot a eu du mal a démarrer et à fini par caler et impossible de le redémarrer.

Est ce que ce problème peut venir du gicleur trop petit ? Comment savoir si la bougie est encore bonne ? Merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Quand tu kick c'est mou ou dur? Et vérifies l'étincelle.

Lien vers le message
  • 0

Quand tu kick c'est mou ou dur? Et vérifies l'étincelle.

Y'a de la compression au kick et je viens de vérifier il y a pas d'étincelle sur ma bougie. J'ai donc essayé avec une autre qui fait l'étincelle et sa démarre toujours pas. Je sais pas si ça peut t'aider mais que j'enlève ma bougie je la retrouve compltement encrassée

Lien vers le message
  • 0

il y a de la compression au kick et je viens de vérifier il y a pas d'étincelle sur ma bougie. J'ai donc essayé avec une autre qui fait l'étincelle et sa démarre toujours pas. Je sais pas si ça peut t'aider mais que j'enlève ma bougie je la retrouve compltement encrassée

Essuies la et sèches la avec un briquet,et si elle s'encrasse encore c'est qu'il y a trop d'huile ou que l'huile est trop mauvaise.

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Essuies la et sèches la avec un briquet,et si elle s'encrasse encore c'est qu'il y a trop d'huile ou que l'huile est trop mauvaise.

ça va merci, et dans le cas ou il y aurai trop d'huile je fais comment?

Lien vers le message
  • 0

ça va merci, et dans le cas ou il y aurai trop d'huile je fais comment?

Tu roules au mélange?

Lien vers le message
  • 0

Tu roules au mélange?

Non j'ai gardé ma pompe à huile ^^

Lien vers le message
  • 0

essaie avec un gicleur plus grand, a tu changer la bougie lors de la pose de ton kit ? 

Lien vers le message
  • 0

essaie avec un gicleur plus grand, a tu changer la bougie lors de la pose de ton kit ? 

Oui je vais faire ça, mais j'ai peur que ça met produit un pré-sérrage..

La bougie a était changé oui mais maintenant je crois qu'elle a claqué avec le gicleur trop petit, je suis bon pour en racheter une <_<

Lien vers le message
  • 0

essay gicleur de 70 ! 56 c&#39;est trop petit et même en changeant tes bougies ça marcheras pas !

Lien vers le message
  • 0

Avec un gicleur trop petit normal que ta bougie claque ! Change de gicleur au plus vite ca t'éviteras d'autres problèmes

Lien vers le message
  • 0

Salut j'ai changé ma bougie et j'ai essayé avec un gicleur de 70, il a démarré et s'est engorgé direct. Puis j'ai essayé avec un 62 et là nickel il tourne bien. J'ai règlé mon carburateur et fait un petit tour. J'ai ensuite démonté ma bougie, elle est noire et bien encrassée . J'opterai pour un gicleur entre 55 et 60 vous en pensez quoi ?

Lien vers le message
  • 0

c'est trop peut ! d'origine juste pot tu met 65 alors kité moi je tournais en 73

Lien vers le message
  • 0

Laisse le gicleur la, essaie des bien faire tes réglages carburateur 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0