booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 bonjour alors je n est plus eu de lumiere petit a petit d'abord le phare avant puis les clignotant et pour finir le feu arrière si vous avez des idées de ce que ça peut être aidez moi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ça me fait penser a un problème de regulateur de tension la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ça me fait penser a un problème de regulateur de tension la c'est a dire car je ne mis connais pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est a dire car je ne mis connais pas trop :/ http://www.scootfast.net/store/moto/regulateur-derbi-gilera-aprilia-6-broches.html sa ressemble a sa si sa c'est griller plus de de phare ect mais es que ton fusible est bon il se situe pas loin d ela batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 http://www.scootfast.net/store/moto/regulateur-derbi-gilera-aprilia-6-broches.html sa ressemble a sa si sa c'est griller plus de de phare ect mais es que ton fusible est bon il se situe pas loin d ela batterie j'ai regarde le fusible est neuf , mais ça peut être la batterie qui est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est a dire car je ne mis connais pas trop :/ et le regulateur se trouve ou? et comment être sur qu il es mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 j'ai regarde le fusible est neuf , mais ça peut être la batterie qui est morte ? Tu démarres à l'électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Tu démarres à l'électrique ? non l'electrique ne vas pas ou plus j'ai eu la moto il y a tres peut de temp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) non l'electrique ne vas pas ou plus j'ai eu la moto il y a tres peut de temp :/ Batterie d'origine ? Combien de KM ? Je pense que c'est ou c'est la batterie, ou c'est le régulateur de tension. Modifié le 12 février 2014 par MaxOVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui pour moi ça doit être ça qui ne vas plus ou alors vérifie les fils de ton allumage ça met déjà arriver que le fil des lumière se coupe petit à petit dans l'allumage donc à vérifier si ton problème n'est pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 batterie d'origine et kilometrage beaucoup je pense vu qu elle es de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui pour moi ça doit être ça qui ne vas plus ou alors vérifie les fils de ton allumage ça met déjà arriver que le fil des lumière se coupe petit à petit dans l'allumage donc à vérifier si ton problème n'est pas résolu bah demain je change de batterie et je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ok donc si demain tes feux fonctionne avec la batterie neuve et qu'il s'eteigne petit à petit c'est que ta batterie ne se recharge pas donc il faudra vérifier les fils de ton allumage d'un bout à l'autre même à l'intérieur, et si tu ne vois pas de fil couper alors change ton régulateur de tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 donc si la batterie fonctionne et que mes feux s eteingne après c'est le regulateur qui es HS? Ok donc si demain tes feux fonctionne avec la batterie neuve et qu'il s'eteigne petit à petit c'est que ta batterie ne se recharge pas donc il faudra vérifier les fils de ton allumage d'un bout à l'autre même à l'intérieur, et si tu ne vois pas de fil couper alors change ton régulateur de tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Si tes feux s'eteigne vérifie tes fils d'allumage, et si ils n'ont rien alors c'est ton régulateur qui est mort. Ton allumage envoie le jus dans ton cdi et ton régulateur de tension, après ça par dans ton faisceau pour alimenter le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ok et saurait tu m'envoyer un lien avec le regulateur quil me feut ? c'est une aprilia rs 50 de 2006 Si tes feux s'eteigne vérifie tes fils d'allumage, et si ils n'ont rien alors c'est ton régulateur qui est mort. Ton allumage envoie le jus dans ton cdi et ton régulateur de tension, après ça par dans ton faisceau pour alimenter le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 nan je ne peut pas mais va direct chez ton pros, sinon tu la trouver sur ta moto? il se trouve sous ton réservoir c'est un boîtier gris qui soit à une grosse cosse blanche ou soit trois petites cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le mieux change de batterie et de regulateur tu sera trankil pas contre le boîtier tu vas le douiller che zun pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Non je n'es pas regarder j'y regarde demain , mais oui chez mon pro je vais douiller je peux pas trouver sa sur maxiscoot ou scootfast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Non je n'es pas regarder j'y regarde demain , mais oui chez mon pro je vais douiller je peux pas trouver sa sur maxiscoot ou scootfast? Oui mais simplement regarder le modele que tu a après tu achete ça vaut sur les site vpcentre 25 et 30 euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui et le modèle comment je le voi ? C'est écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui et le modèle comment je le voi ? C'est écris ? tu regarde le tient avant combie tu a de broche desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster59 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ah d'accord bah je vais faire sa alors en espérant que se soit sa Merci a vous les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jujudeb Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 12/2/2014 at 22:05, booster59 a dit : Ah d'accord bah je vais faire sa alors en espérant que se soit sa Merci a vous les gars Salut tu peux me dire si c'était le régulateur de tension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 heures, Jujudeb a dit : Salut tu peux me dire si c'était le régulateur de tension? À priori oui s'il n'est pas revenu sur le sujet depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster59
bonjour
alors je n est plus eu de lumiere petit a petit d'abord le phare avant puis les clignotant et pour finir le feu arrière
si vous avez des idées de ce que ça peut être aidez moi! merci
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