Le cedric du 68 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonjour, j'ai un ami qui veux absolument acheté le cylindre 50 cm3 polini évo. Sur son Stunt 2013, il a un pot artek k1 (comme moi mdr). il veux rester bridé au pot. quel variateur lui conseiller vous? quels galets ? etc... clavette décalé? carburateur 17.5 suffirai ou faudrai-t-il un 19? son vilebrequin a 3500km, va-t-il tenir le coup ou faut-il qu'il en prenne un autre? il aimerai un decollage sans tiré sur le guidon pour les wheeling et une vitesse de pointe maximal tant qu'il a cette condition . si vous avez des suggestions hesité pas. :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Si il compte pas de changer de pot et débrider sa sert a rien quil prenne ce kit car la il faut un bont pot vilebrequin renforcer le top le prendre en axe de 12 ( faire le squish ; allignement moteur et si il veux prepare le bm ) une transmission un carburateur 21 ect le mieux qui garde son cylindre d origine ^si il garde sont pot de detente brider autrement sa comme configuration Il prend un kit 50 mvt clavette decaler transmission secondaire 14/41 cage aiguille renforcer cario si il veux un polini ;un ; artek ou stage 6 carburateur 19 black edition avec baa preparer et lamelle o.30 Quil débride ce pot sa ser a rien de le garder briider autrement il a qua le vendr eet remetr eun d origine bridee et garder aussi le cylindre pareil Modifié le 15 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Si il compte pas de changer de pot et débrider sa sert a rien quil prenne ce kit car la il faut un bont pot vilebrequin renforcer le top le prendre en axe de 12 ( faire le squish ; allignement moteur et si il veux prepare le bm ) une transmission un carburateur 21 ect le mieux qui garde son cylindre d origine ^si il garde sont pot de detente brider autrement sa comme configuration Il prend un kit 50 mvt clavette decaler transmission secondaire 14/41 cage aiguille renforcer cario si il veux un polini ;un ; artek ou stage 6 carburateur 19 black edition avec baa preparer et lamelle o.30 Quil débride ce pot sa ser a rien de le garder briider autrement il a qua le vendr eet remetr eun d origine bridee et garder aussi le cylindre pareil je lui est montré ta proposition. sa question est: est-ce que sa lève tout seul? combien peut-il esperer monter avec sa? c'est quoi le prix environant de toutes ces pieces? (pour la monte son père est garagiste donc no pb :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) ça coûte une plombe toute sa rien que le kit 50 evo 240 euro passe imagine toi le reste que un kit 50 mvt environ 120 euro ou n artek k2 environ 159 euro ou un bidalot environ 169 euro malossi mhr 170 euro ou athena ou Stage6 ou conti tou sa kit en lu 50 cage aiguille environ renfonrcer 10 euro transmission secondaire 14/41 68 euro carburateur 19 de 60 a 90 euro sa depend lequell clavette decaler 4.10 euro variateur de 59 euro a 79 euro si il en veut un déjà rien que sa il a na pour presque 380 euro environ avec sa levera sans soucis ou moins chers kit 70 fonte avec transmission secondaire 15/41 et le reste sa levera sans soucis 105 km bien sur pot débrider Modifié le 15 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 ça coûte une plombe toute sa rien que le kit 50 evo 240 euro passe imagine toi le reste que un kit 50 mvt environ 120 euro ou n artek k2 environ 159 euro ou un bidalot environ 169 euro malossi mhr 170 euro ou athena ou Stage6 ou conti tou sa kit en lu 50 cage aiguille environ renfonrcer 10 euro transmission secondaire 14/41 68 euro carburateur 19 de 60 a 90 euro sa depend lequell clavette decaler 4.10 euro variateur de 59 euro a 79 euro si il en veut un déjà rien que sa il a na pour presque 380 euro environ avec sa levera sans soucis ou moins chers kit 70 fonte avec transmission secondaire 15/41 et le reste sa levera sans soucis 105 km bien sur pot débrider merci de ta réponse :) penses-tu que ta configuration avec pot bridé peux monter jusqu'a 90 km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Sa sert a rien d equiper un scoot en gardant le pot brider sa s appelle mettre des tune pour rien sois il debrdie il equipe ou si il débride pas quil reste avec ce quil la car sa sert a rien Pourquoi il achete un pot artek k1 pour le laisser brider il aurais laisse rl origine brider sa aurai fait l affaire encore de l atune jette en l air Modifié le 15 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) pourtant avec son pot artek il a gagner 15km/h de pointe et une super accélération... donc un kit sa peux vachement aidé non? il veux absolument son kit et même si "sa sert a rien" pour vous, lui il aimerait savoir combien il peux gagner en accélération et en pointe? Modifié le 16 février 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) pourtant avec son pot artek il a gagner 15km/h de pointe et une super accélération... donc un kit sa peux vachement aidé non? il veux absolument son kit et même si "sa sert a rien" pour vous, lui il aimerait savoir combien il peux gagner en accélération et en pointe? qui l débride le pot si il est brider a la cartouche et coter cylindre imposible 15 km de plus impossible Pas besoin d emetre un kit evo pour lever sois kit 50 mvt alu ou un 70 fonte transmission secondaire 14/41 pour le 50 transmission secondaire 15/41 Modifié le 16 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 il veux pas débrider son pot pck sinon il n'est plus homologué alors que variateur c'est invisible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) il veux pas débrider son pot pck sinon il n'est plus homologué alors que variateur c'est invisible.. attent la c'est pas possible 15 km de plus un pot brider car il doit être est brider a la cartouche et coter entre cylindre la c'est largement impossible ( il gagne rien ) Autant quil garde tout ce quil a qui change rien car la je vois pas l utiliter Car si on achete un pot de detente c'est pour gangner des km en plus donc de que l on on le débride autrement on laisse le pot d origine brider au moins ça change pas Modifié le 16 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 il veux pas débrider son pot pck sinon il n'est plus homologué alors que variateur c'est invisible.. un pot débridé aussi c'est invisible, les brides sont à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) oui, mais au niveau du bruit sa s'entend... et si, sont pot le fait monté a 65 réél bridé au variateur... et il ne sais pas comment faire, (et moi non plus) le débridage d'un pot.. on est tous les deux nul en méca.. le débridage variateur c'est simple, mais le pot.... et donc le kit devrait l'aidé a monter plus haut et plus vite... Modifié le 16 février 2014 par Le cedric du 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui, mais au niveau du bruit sa s'entend... et si, sont pot le fait monté a 65 réél bridé au variateur... et il ne sais pas comment faire, (et moi non plus) le débridage d'un pot.. on est tous les deux nul en méca.. le débridage variateur c'est simple, mais le pot.... et donc le kit devrait l'aidé a monter plus haut et plus vite... sa reviendra au même un pot non débrider changera pas son problème pour enlever les bride même une bille en meca azrrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Sa s'entend pas au bruit si ton pot est débridé ou pas mec ! Les flics ils s'enfoutent de s'avoir que ton pot est débridé, ils regardent juste l'homologation sur ton pot et c'est tout ;) Le nombre de fois que je me suis fait controllé, j'ai jamais entendu un flic me demandé si mon pot étais débridé, il regarde juste l'homologation sur le pot, et c'est tout, faut arreté de croire n'importe quoi des fois -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Le cedric du 68
bonjour, j'ai un ami qui veux absolument acheté le cylindre 50 cm3 polini évo.
Sur son Stunt 2013, il a un pot artek k1 (comme moi mdr). il veux rester bridé au pot.
quel variateur lui conseiller vous? quels galets ? etc...
clavette décalé?
carburateur 17.5 suffirai ou faudrai-t-il un 19?
son vilebrequin a 3500km, va-t-il tenir le coup ou faut-il qu'il en prenne un autre?
il aimerai un decollage sans tiré sur le guidon pour les wheeling et une vitesse de pointe maximal tant qu'il a cette condition .
si vous avez des suggestions hesité pas. :)
merci
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