Franck62 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bonjour j'ai un scooter rocket avec moteur de spirit le scooter et sorti du garage maintenant depuis 3 mois pour changement du cylindre pour un cylindre conti origine et correcteur de couple et réglage carburateur mais voilà il se trouve que j'ai terminer mon rodage je sui maintenant à 700 km j'ai commencer a le poucer a 450 km environ et j'ai un problème mon scooter s'elance petit a petit et il il y a des momment à fond de poigné il reste a 40 km en sachant que mon scoot monte a la base 76 80 km avant il ne me fesai pas sa help ? Je roule au mélange pour éviter de serré une seconde fois car la pompe a huile ma jouer pas mal de tour huile 100% synthétique huile de compétition igore . Configuration : pot doppler s3r paque polini hi speed galets 4 gr courroi polini belt for renforcer tout le reste origine !!! Modifié le 15 février 2014 par Franck62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 déjà tu a quoi comme ressort les galet me semble léger tu a un carburateur de 12 je pense avec quel gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ba ressort c'est ceux du paque polini carburateur d'origine de spirit 12 e croi faudrai que je regarde et gicleur je ne c'est pas mais en sachant q'avant tout fonctioner le garage ma changer que le cylindre et le correcteur de couple et ma fai réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 tu met combien de % de mélange? fait nous une photo de la couleur de ta bougie et une vidéo de quand tu roule si possible pour mieux t'aider, tu n'est pas passé chez ton pro pour lui en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Comme t'a demandé Tom si tu n'es pas allé encore en parler à ton pro vas-y parce que sur place il saura mieux résoudre le problème ... Sinon réexplique dans les détailles parce que j'ai pas tout compris là :/ Modifié le 17 février 2014 par JEY.57# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 il n'a pas refait le réglage de la variation et de l'embrayage après le changement du correcteur de couple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je pense que si il a sûrement effectués le réglage il faudrai que je redemande :-/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 tu met combien de % de mélange? fait nous une photo de la couleur de ta bougie et une vidéo de quand tu roule si possible pour mieux t'aider, tu n'est pas passé chez ton pro pour lui en parler? je tourne à 2 % huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je vais faire une vidéo demain merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés