Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon scooter s'elance tout doucement et des fois à fond poigné je roule a 40 km au mieux de 76 km

Franck62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un scooter rocket avec moteur de spirit le scooter et sorti du garage maintenant depuis 3 mois pour changement du cylindre pour un cylindre conti origine et correcteur de couple et réglage carburateur mais voilà il se trouve que j'ai terminer mon rodage je sui maintenant à 700 km j'ai commencer a le poucer a 450 km environ et j'ai un problème mon scooter s'elance petit a petit et il il y a des momment à fond de poigné il reste a 40 km en sachant que mon scoot monte a la base 76 80 km  avant il ne me fesai pas sa help ?

Je roule au mélange pour éviter de serré une seconde fois car la pompe a huile ma jouer pas mal de tour huile  100% synthétique huile de compétition igore .

Configuration : pot doppler s3r paque polini hi speed galets 4 gr courroi polini belt for renforcer tout le reste origine !!!

Modifié par Franck62

tu met combien de % de mélange?

fait nous une photo de la couleur de ta bougie

et une vidéo de quand tu roule si possible pour mieux t'aider,

tu n'est pas passé chez ton pro pour lui en parler? 

Comme t'a demandé Tom si tu n'es pas allé encore en parler à ton pro vas-y parce que sur place il saura mieux résoudre le problème ... Sinon réexplique dans les détailles parce que j'ai pas tout compris là :/

Modifié par JEY.57#

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35993-->