Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

ha ouais pas mal :D

Et tu les donnes au mécano...je vois...Et pour l'aiguille, tu y touches? (enfin le pro ^^)

en fait je le monte , le régle comme je peux ( moi et les réglages ça fait 2 ) , je l'amène chez mon pro et je lui dit qu'on ma toucher le carburateur en ville enfin bref comme ça il me le régle , et au passage je lui dit que depuis ma poignée ne revient plus... il me régle tout niquel et basta ;p

ahaha pas mal x)

Sinon pour la poignée, le câble coulisse bien? et t'as déjà essayé de démonter la poignée..?

J'ai démonter la poignée 36fois , changer le câble , rien n'y fait , le câble je le sens qu'il coulisse normal mais il frotte un peu en bout de poignée et j'entends " crick " de temps en temps ... enfin il est neuf et tout mais ça me saoul je trouve pas alors j'abandonne mon pro le fera :P

ça doit être le câble (le vcable-même, en acier) qiu frotte quelque part, j'ai déjà eu ça, regarde au niveau de la fixation, s'il ne frotte pas contre la poignée, ou contre le carburateur, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle..

Flème de regarder , mon pro le fera :P

Bon up !

C'était trop beau pour être vrai ... j'ai un souci sur la derbi ( pour changer )

j'ai mon putain de kick qui reste bloqué en bas après avoir kicker , il est tout mou il revient pas en haut tout seul , il compresse encore mais la galére pour kicker !

Bref , une vidéo pour vous montrer tout ça :

[media=]

Donc voilà , que faut-il faire ? Il faut obligé ouvrir le carter embrayage pour changer quelque chose ??

Modifié par Mitx

+1 a tous les coups c'est le ressort, jo a fait un tutoriel pour le remettre en place ;)

Oui ressort de kick, faut démonter pour le remettre en place ( voir le changer mais c'est pas le genre de pièce qui casse ^^ )

Pour moi c'est le ressort qui a du sauté

Ok , merci de vos réponses, la haine devoir sortir le bloc moteur , ouvrir le carter d'embrayage pour un ressort de merde :(

J'ai pas les outils pour le faire avec moi , ni le temps et pas l'envie --' je vais me démerder ... putain ça me fou les boules ça , c'est pas la première fois en plus!

non tkt pas besoin de sortir le bloc ;)

regarde mon tutoriel sur le changement d'embrayage j'ai juste démonter le carter ! par contre fait gaffe de pas abîmer le joint et profites en pour remettre de l'huile de boîte neuve