Aller au contenu

Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr ^^

Mais aussi que je prépare ou pas, le truc c'est que la puissance je l'aurais mais je serais obliger de tirer dedans tout le temps pour arriver à rouler correctement, avec le MHR pour atteindre les 80 c'est tranquille ! un petit coups de poignée et tu t'en rend même pas comptes :)

Tu me dira comment t'a réparé ton carénage si tu le fais , j'ai exactement le même type de fellure sur un de mes carénage de xtreme :cool:

Posté(e)

Bon des news, j'attends mon kit 80 avec impatience, je l'aurais d'ici peu !

J'ai montée d'autre clignotants, puisque qu'ils marchaient plus ... img0290wa.jpg

C'est comme avant ( ps : la durite bleu c'est pour les fils je savaient pas dans quoi les mettres x)

Sinon je pense aussi remettre la plaque format rectangulaire, même si c'est pas homologuer f*ck j'en ai marre de cette vieille grosse plaque , elle est beaucoup plus classe l'autre et personne n'en a des comme ça :P

Posté(e) (modifié)

dscn0346m.jpgdscn0349o.jpgdscn0350s.jpgdscn0347ca.jpgdscn0348q.jpgdscn0351v.jpgdscn0352o.jpg

Petit shooting photo ça faisait longtemps , la moto est très très sale je passe au karscher demain :P

Modifié par Mitx
Posté(e)

Je kiff ta plaque :)

Où c'est que tu la faite ?

dscn0349o.jpg

Je sais pas du tout, j'ai acheté la moto avec la plaque dessus mais je l'avais enlever, il me semble que ça se fait par internet je crois ^^

toujours aussi belle :P :love:

Merci :)

Posté(e)

C'est quel couleur? Je vois pas bien sur mon tél.

A vu comme sa elle ma l'air marron donc c'est bon.

Sinon toujours aussi belle la mob, mais je suis pas fan de l'autocollant polini sur la cartouche.

Posté(e)

C'est quel couleur? Je vois pas bien sur mon tél.

A vu comme sa elle ma l'air marron donc c'est bon.

Sinon toujours aussi belle la mob, mais je suis pas fan de l'autocollant polini sur la cartouche.

C'est orienté couleur marron un peu noir sur les bords ^^

c'est pas un tel mais un nikon coolpix 14M de pixel ^^ c'est juste que de près ça floutte je sais pas pourquoi :/

Posté(e)

C'est orienté couleur marron un peu noir sur les bords ^^

c'est pas un tel mais un nikon coolpix 14M de pixel ^^ c'est juste que de près ça floutte je sais pas pourquoi :/

Non moi je vois pas bien sur MON tel ^^

Sinon si c'est un peu noir, sa veut dire que t'es un peu trop riche, mais c'est pas très grave moi perso je laisse toujours un poil plus riche par sécurité.

Posté(e)

Non moi je vois pas bien sur MON tel ^^

Sinon si c'est un peu noir, sa veut dire que t'es un peu trop riche, mais c'est pas très grave moi perso je laisse toujours un poil plus riche par sécurité.

D'acc, oui je vais laisser comme ça vaut mieux être plus riche que pas assez ;)

Posté(e)

Toujours aussi belle c'te Derbi :D

ça m'a l'air pas mal la bougie ;)

Toujours ^^

Ouais je laisse comme ça , je sais pas quoi améliorer niveau esthétique :/

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Toujours ^^

Ouais je laisse comme ça , je sais pas quoi améliorer niveau esthétique :/

Y a rien a améliorer, c'tout :ze:

Par contre je verrais bien un passage haut :hap:

Modifié par jo254
Posté(e)

ouais mais t'es pas obligé de tout faire hein ^^

Sinon il parait que Royalcovering (site d'adhésifs carbone) va avoir des films chromes, mais aucune idée de quand ça sera...

Posté(e)

Oui adhésifs chrome je lui avais demandé il y a 6mois, il m'avait dit que ca viendrais, mais que pour l'instant il négociais avec leurs fournisseurs pour avoir la meilleure qualité ou un truc comme ca..

Depuis j'ai abandonné l'idée de polir mon cadre donc bon ^^

Reste a savoir si le rendu sera réaliste, parce que si ca fait comme le film mirroir de casto ça va pas le faire ^^

Posté(e)

De toute façon tu le verra que c'est un film plastique c'est pas comme un polissage, un chromage ou même une vrai peinture chromé (pas les merdes de chez norauto grise).

Non du tout, ce sera du même style que le carbone..donc solide :P

Posté(e)

de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis