OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mdr ^^ Mais aussi que je prépare ou pas, le truc c'est que la puissance je l'aurais mais je serais obliger de tirer dedans tout le temps pour arriver à rouler correctement, avec le MHR pour atteindre les 80 c'est tranquille ! un petit coups de poignée et tu t'en rend même pas comptes :) Tu me dira comment t'a réparé ton carénage si tu le fais , j'ai exactement le même type de fellure sur un de mes carénage de xtreme :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon des news, j'attends mon kit 80 avec impatience, je l'aurais d'ici peu ! J'ai montée d'autre clignotants, puisque qu'ils marchaient plus ... C'est comme avant ( ps : la durite bleu c'est pour les fils je savaient pas dans quoi les mettres x) Sinon je pense aussi remettre la plaque format rectangulaire, même si c'est pas homologuer f*ck j'en ai marre de cette vieille grosse plaque , elle est beaucoup plus classe l'autre et personne n'en a des comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Petit shooting photo ça faisait longtemps , la moto est très très sale je passe au karscher demain :P Modifié le 19 juillet 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je kiff ta plaque :) Où c'est que tu la faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 toujours aussi belle :P :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je kiff ta plaque :) Où c'est que tu la faite ? Je sais pas du tout, j'ai acheté la moto avec la plaque dessus mais je l'avais enlever, il me semble que ça se fait par internet je crois ^^ toujours aussi belle :P :love: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est la couleur de ma bougie , j'ai un gicleur de 98 , c'est trop pauvre ou pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est quel couleur? Je vois pas bien sur mon tél. A vu comme sa elle ma l'air marron donc c'est bon. Sinon toujours aussi belle la mob, mais je suis pas fan de l'autocollant polini sur la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est quel couleur? Je vois pas bien sur mon tél. A vu comme sa elle ma l'air marron donc c'est bon. Sinon toujours aussi belle la mob, mais je suis pas fan de l'autocollant polini sur la cartouche. C'est orienté couleur marron un peu noir sur les bords ^^ c'est pas un tel mais un nikon coolpix 14M de pixel ^^ c'est juste que de près ça floutte je sais pas pourquoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est orienté couleur marron un peu noir sur les bords ^^ c'est pas un tel mais un nikon coolpix 14M de pixel ^^ c'est juste que de près ça floutte je sais pas pourquoi :/ Non moi je vois pas bien sur MON tel ^^ Sinon si c'est un peu noir, sa veut dire que t'es un peu trop riche, mais c'est pas très grave moi perso je laisse toujours un poil plus riche par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non moi je vois pas bien sur MON tel ^^ Sinon si c'est un peu noir, sa veut dire que t'es un peu trop riche, mais c'est pas très grave moi perso je laisse toujours un poil plus riche par sécurité. D'acc, oui je vais laisser comme ça vaut mieux être plus riche que pas assez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Toujours aussi belle c'te Derbi :D ça m'a l'air pas mal la bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Toujours aussi belle c'te Derbi :D ça m'a l'air pas mal la bougie ;) Toujours ^^ Ouais je laisse comme ça , je sais pas quoi améliorer niveau esthétique :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Toujours ^^ Ouais je laisse comme ça , je sais pas quoi améliorer niveau esthétique :/ Y a rien a améliorer, c'tout :ze: Par contre je verrais bien un passage haut :hap: Modifié le 20 juillet 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 +1 pour le passage haut et un polissage du cadre :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 owii un polissage de cadre :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour le passage haut c'est mort , avec kit 80 c'est inutile :P Polissage du cadre ça me tente bien , mais trop dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouais mais t'es pas obligé de tout faire hein ^^ Sinon il parait que Royalcovering (site d'adhésifs carbone) va avoir des films chromes, mais aucune idée de quand ça sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui adhésifs chrome je lui avais demandé il y a 6mois, il m'avait dit que ca viendrais, mais que pour l'instant il négociais avec leurs fournisseurs pour avoir la meilleure qualité ou un truc comme ca.. Depuis j'ai abandonné l'idée de polir mon cadre donc bon ^^ Reste a savoir si le rendu sera réaliste, parce que si ca fait comme le film mirroir de casto ça va pas le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 De toute façon tu le verra que c'est un film plastique c'est pas comme un polissage, un chromage ou même une vrai peinture chromé (pas les merdes de chez norauto grise). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 De toute façon tu le verra que c'est un film plastique c'est pas comme un polissage, un chromage ou même une vrai peinture chromé (pas les merdes de chez norauto grise). Non du tout, ce sera du même style que le carbone..donc solide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si ça sort un jour ça serait pas mal :) mais reste à savoir quand et à quel prix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouais ça m'intéresserait aussi (demande à Royalcovering, ça fera une demande de plus, comme ça ils vont peut-être bientôt en avoir :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLa Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Allez +1 pour le topic du frere ça m'a fait beaucoup rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés