Djo Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui , puis en plus le cousin d'un de mes amis avec qui je vais faire du cross l'été prochain a un terrain privée de motocross, et c'est pas un terrain de lopette :) pk t'as pas pris une 50 enduro..? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ha ça , je peux te dire que dans le gers ça en manque pas , j'ai 3 club de cross tous à quelques kilométres de là ou j'habite ( un à 12 , un a plus de 20 et un à 45 environ ) , donc il y a pleins pleins de terrain :) Salut, Tu as qu'a venir tourner a candie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Yeah il a changé de titre Modifié le 1 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut, Tu as qu'a venir tourner a candie :D2 C'est ou ça ? :) pk t'as pas pris une 50 enduro..? :P J'aime pas trop l'enduro , le look des moto non plus :/ Oui j'ai changé le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est ou ça ? :) C'est a Toulouse sa te fais un peu loin ^^ Sinon je savais pas que tu etais du Gers, tu sera au Rss8 a Albi du coup? Peut être même au tff 2012 a Perigueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est a Toulouse sa te fais un peu loin ^^ Sinon je savais pas que tu etais du Gers, tu sera au Rss8 a Albi du coup? Peut être même au tff 2012 a Perigueux? Je serais à Albi, pas avec ma moto ( quoi que ^^ ) j'irais chez mon cousin dormir normalement , mais je ferait un topic pour savoir qui viens et rencontrer des gens de SS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Bien cette petite drd je me paye la même dimanche de 2007 aussi toute d'origine :D je suis Modifié le 30 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien cette petite drd je me paye la même dimanche de 2007 aussi toute d'origine :D je suis Lol merci mais le projet est mort, je le continue plus :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comment ça mort? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il arrête le projet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi09 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Simpa la couleur. Et tu monte a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés