Djo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Non les gars je suis désolé , en ce moment j'ai trop de boulot , je commence la matin à 8h00 , donc il fait nuit , et je rentre à 18h00 ou il fait également nuit , j'ai pas de pause à midi ( enfin juste 15min pour manger ) donc ce w-e au plus tard franchement dsl j'suis trop à la ramasse et le peu de temps que j'ai je me repose ... Pas de soucis mec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrino Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'attend de voir les photos de ta propre moto. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon UP , mauvaise nouvelle join de carter mort , la moto repart au garage et devrait être toute propre d'ici 2 - 3 jours ! Je vais enfin pouvoir prendre de belle photos , au soleil j'espère ! Je vous ferait une vidéo aussi , je sais que je vous fait galéré et attendre , mais quand je part le matin à 8h00 il fait nuit , idem le soir à 19h00 mtn , j'ai pas de pause à midi donc bon ... Je ferait ça sur un w-e , celui qui arrive j'espère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vraiment beau le bleu de ta becane !! et l'ancienne configu devait être énorme a conduire Ta fini le rodage du 50cc airsal ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vraiment beau le bleu de ta becane !! et l'ancienne configu devait être énorme a conduire Ta fini le rodage du 50cc airsal ?! J'ai fait que 43km , il m'en manque 257 ^^ Mais ce w-e je vais bien rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio69 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Niveau performance ce kit 50 de airsal est mieux que l'origine ou pas ? il y a plein d'avis different .. merci Modifié le 11 janvier 2012 par tonio69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ClarticH- Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Il a un a un peu plus de performance qu'un origine mais peut . Très belle ta DRD Racing . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Niveau performance ce kit 50 de airsal est mieux que l'origine ou pas ? il y a plein d'avis different .. merci Oui , c'est pas un monstre mais apparement il serait mieux que de l'origine tout de même :) Il a un a un peu plus de performance qu'un origine mais peut . Très belle ta DRD Racing . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) UP , j'ai récup la moto , j'ai pas pue faire de photo car il fait trop noir , c'est déjà la nuit à 18h00 --' Je me suis tapé 18km en rodage , sur une route départementale en roulant à 45 environ , sans monter dans les tours et à me faire doubler systématiquement , c'était super :) Sinon , j'ai prévue de mettre la selle en blanche , j'ai déjà enlever le révetement qu'il y avait dessus , je suis passer à Mr Bricolage mais ils n'avaient pas de " sky " la matière imitation cuir pour réaliser une selle perso :) Car à 30€ la housse de selle , et à 5€ le mettre de sky , on voit tout de suite la diffèrence :) J'irais d emain et j’agraferais ça ! J'espère que ça donnera ça comme résultat : Qu'en pensez-vous ? PS : La couleur des carénages est identique à la mienne , sur cette photo on voit vraiment bien la vrai couleur , la mienne est juste un poil plus clair ... Mec cette moto je suis allez voir l'ancien proprio pour lui acheter il y a 2 ans mais finalement je l'est pas prit comme il donnait pas les pièces d'origine mais crois moi que la peinture était magnifique ! Du coup je vais aussi faire pareil avec le bleu des carénages et le skaï blanc de la selle ;) Mais c dommage on dirait que la moto a été accidenté depuis vu l'état de la cartouche :/ Modifié le 12 janvier 2012 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Belle ta Drd , je suis et pour quand les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ha ok , mdr donc t'es dans le sud Mec cette moto je suis allez voir l'ancien proprio pour lui acheter il y a 2 ans mais finalement je l'est pas prit comme il donnait pas les pièces d'origine mais crois moi que la peinture était magnifique ! Du coup je vais aussi faire pareil avec le bleu des carénages et le skaï blanc de la selle ;) Mais c dommage on dirait que la moto a été accidenté depuis vu l'état de la cartouche :/ Ha ok , donc t'es dans le sud ouest toi aussi ? :) Belle ta Drd , je suis et pour quand les photo ? J'ai fait des photos de l'ancien cylindre , ce w-e j'en ferait de belle avec une moto d'un pote à moi !!! Les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Allez UP ! Une petite séance courte de photo , le meilleur reste à venir !!! Et photo du kit , bien dégeulasse après une petite sortie Et une petite vidéo très courte , juste histoire de voir un peu le bruit qui a vraiment changé , car j'ai remit la BAA sans le trou , juste pour le rodage et ensuite je la remettrai histoie de faire mon jacky tunig avec mon pot ^^ Modifié le 13 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ouai le bleu est magnifique par rapport a ton avatar la on voit la vrai couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Alors le airsal c'est beaucoup mieux que l'origine ? Modifié le 14 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors la aisral c'est beaucoup mieux que l'origine ? Ben je suis en rodage pour l'instant , après c'est assez creux pour le moment mais vue que j'ai un scr aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ha ouai mais c'est vrai Scr c'est vachement creu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mec ta peinture est magnifique !!! :love: :love: :love: :love: je suis dsl mais je veux la même ^^ :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis ;) belle ta couleur j aime bien :cool2: les coupe circuit sa finit toujours par beuger donc je ne te conseille pas (expérience vecu) :rheuuu: pas mal le poumon mais efficace? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 waah trop belle ta moto et nikel ta peinture...!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa ta brelle, tu prévois quelque chose? Sinon passe voir la mienne à l'occasion ! :), si t'as des suggestions ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mec ta peinture est magnifique !!! je suis dsl mais je veux la même :bave: Merci :) je suis ;) belle ta couleur j aime bien :cool2: les coupe circuit sa finit toujours par beuger donc je ne te conseille pas (expérience vecu) :rheuuu: pas mal le poumon mais efficace? Ok , merci du conseil pour le coupe circuit , sinon pour le poumon comme j'ai une new configuration je peux pas trop sentir si les effets sont causé par le poumon ou par ma configuration , mais bon j'ai pas encore vraiment ressenti de chose grandiose :) waah trop belle ta moto et nikel ta peinture...!!!!! Merci Sympa ta brelle, tu prévois quelque chose? Sinon passe voir la mienne à l'occasion ! :), si t'as des suggestions ;) Je prévoit déjà de changer à l'occasion quelques bricoles ( style kick en bleu , selecteur en bleu , cache allumage , cache boîte etc ... ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 okok on saura sa au fil du temps et sinn comment fait tu pour avoir des autocollants comme sa? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 surtout ne met pas de kit déco, ça serait trop dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 okok on saura sa au fil du temps et sinn comment fait tu pour avoir des autocollants comme sa? :D Sur le forum il y a un sujet qui explique comment obtenir des autoc gratuitement , je sais plus trop ou mais essaie de le trouver ^^ surtout ne met pas de kit déco, ça serait trop dommage.... Non tkt pas , j'en mettrais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 okok on saura sa au fil du temps et sinn comment fait tu pour avoir des autocollants comme sa? :D Bazar room --> Post special autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés