Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

UP !

J'ai trouvé un pot à échanger contre mon kit 80 , le mec est d'accord il attend que je le contacte par téléphone pour finaliser l'échange , le pot est pas niquel niquel , mais il m'a dit qu'il n'y avait aucun impact que de petite griffure sur la cartouche. C'est un Malossi MHR , qui était montée sur une derbi gpr à la base.

003hbe.jpg

Vous en dites quoi , oui ou non ?

ouais et c'est un passage bas :s mais c'est quand même du malossi donc ça peut être pas mal et en sortie centrale en plus :bave:

ah ouai j'avais pas vu, sa faire chelou la il va ressortir en plein milieu

Ouais je demande aussi à ceux qui vende ^^

et non j'achéte pas pour le moment , je préfére échanger car le kit reste à la maison et ne me sert à rien quoi , donc si je peux l'écnahger contre un pot , et ensuie revendre mon scr car j'ai eu que des scr sur derbi , j'ai envie de changer quoi et d'avoir un passage haut :love:

sinon vends ton kit et tu rachètes un pot avec l'argent (de tte façon un échange par poste c'est tjrs chaud) , j'ai une fois proposé un échange avec mon tel (sony ericsson xperia ^^ ) contre un autre plus simple mais plus récent, la dame m'a dit qu'elle n'avais rien reçu et elle est soi-disant allé a la poste et le colis a été perdu puis elle ne répondait plus aux mails :/ alors méfie toi :cool2:

Modifié par jo254