Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais :) bonne initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonne initiative ! Faut déjà que j'arrive soit à vendre mon kit soit à l'échanger x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 UP ! J'ai trouvé un pot à échanger contre mon kit 80 , le mec est d'accord il attend que je le contacte par téléphone pour finaliser l'échange , le pot est pas niquel niquel , mais il m'a dit qu'il n'y avait aucun impact que de petite griffure sur la cartouche. C'est un Malossi MHR , qui était montée sur une derbi gpr à la base. Vous en dites quoi , oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ilm a l air rouiller aussi ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) ouais et c'est un passage bas :s mais c'est quand même du malossi donc ça peut être pas mal et en sortie centrale en plus :bave: Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est clair qu'il a un peu vécu mais niveau perfs c'est comme le Giannelli fg2 et le conti chr donc sa marche bien a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais et c'est un passage bas :s mais c'est quand même du malossi donc ça peut être pas mal et en sortie centrale en plus :bave: ah ouai j'avais pas vu, sa faire chelou la il va ressortir en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) ça peut donner un truc comme ça: perso je ne trouve ça pas moche mais il y aura du taf pour l'adaptation Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Arfff ha ouais , je viens d'y penser ! ça va pas le faire à cause de ma plaque ... je pense pas que je vais le prendre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) ouais prends un passage haut :ouf: , enfin fais comme bon te semble ^^ Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 dommage que j'ai pas les sous je t'aurai prit ton kit :) et je n est pa envie de me séparer de mon pot maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Mdr , domage ^^ Donc j'ai re-envoyé un e-mail en lui disant que c'est un passage central donc ça va poser un souci sur ma derbi , j'espère qu'il ne sera pas trop déçue :s Je vais continuez à attendre et cherchez le pot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'aurais imaginer que sa ressemblerai a sa la ça fait moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) au pire tu cherches qqn qui vend un pot et tu lui proposes un échange (enfin je ne sais pas si c comme ça que tu as fait^^) edit Z ton lien ne marche pas Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 sinn tu achete pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais je demande aussi à ceux qui vende ^^ et non j'achéte pas pour le moment , je préfére échanger car le kit reste à la maison et ne me sert à rien quoi , donc si je peux l'écnahger contre un pot , et ensuie revendre mon scr car j'ai eu que des scr sur derbi , j'ai envie de changer quoi et d'avoir un passage haut :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) sinon vends ton kit et tu rachètes un pot avec l'argent (de tte façon un échange par poste c'est tjrs chaud) , j'ai une fois proposé un échange avec mon tel (sony ericsson xperia ^^ ) contre un autre plus simple mais plus récent, la dame m'a dit qu'elle n'avais rien reçu et elle est soi-disant allé a la poste et le colis a été perdu puis elle ne répondait plus aux mails :/ alors méfie toi :cool2: Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j allait de proposer un scr corse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) comme sa Modifié le 2 février 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 sa fai moche le pot comme sa je trouve :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 comme sa non c'est plutot comme les gpr je crois (pot sous la selle donc derière le bras oscillant :cool2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ben le pot MHR là il passe encore plus haut que la photo , il arrive sous le garde boue presque il dépasse ... sinon ouais j'essaie de vendre/échanger le kit , si je le vend je rachète un pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 non c'est plutot comme les gpr je crois (pot sous la selle donc derière le bras oscillant :cool2: ) passage sous la selle c'est sylé mais c'est vrai qu'avec la plaque et tout c'est la galère du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 passage sous la selle c'est sylé mais c'est vrai qu'avec la plaque et tout c'est la galère du coup Surtout que j'ai ma plaque en inox dessous quoi , faudrait que je la coupe et tout , trop galére ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 De toute façon le MHR ne serait pas passé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés