Mitx Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 De toute façon le MHR ne serait pas passé du tout. C'est bien ce que je me disait , au niveau du corps ça ne correspond pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 UP !! Aujourd'hui , il m'est arrivée un truc un peu de fou ^^ Un pote m'appelle pour me dire de venir en urgence , donc j'y vais et la il m'ammêne devant chez lui , et me montre dans le fossé une DERBI X-TREM en épave !! Donc on sort la derbi , tout le moteur et les carénages était déjà partie , il y avait encore l'antivol sur la chaîne donc c'est une moto volée déjà , les numéro du cadre ont été paint ... On s'avait pas quoi faire , sert à rien d'appeller les flic la vue l'état de la moto , donc on s'est un peu servie quoi ^^ J'ai prit un étrier de frein , un klaxon ( oui inutile je sais x) une BAA toute propre et surtout une paire de fourreau avec jante et pneu , j'ai filé à mon pote le systéme de frein. Puis on l'a signalé au flic , après s'être bien servie et ils l'ont ammener certainement à la fourriére ou la décharge , donc on a bien fait de se servir , c'est un peu " batard " mais vue l'état ou elle était le type allait pas la récupérer , et ça fait aucun doute qu'elle n'a pas été volée dans ma ville , je connais toute ( ou pratiquement ) les derbi qui tournent comme c'est une petite ville et celle là je l'avais jamais vue ( il rester quand même le garde boue av/ar puis la fourche et le bras donc je reconnais ). Bref , voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tranuille quand ta du arriver chez ton pote ta dut te dire au putain quand t'a vu la mpoto dans le fossé mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tranuille quand ta du arriver chez ton pote ta dut te dire au putain quand t'a vu la mpoto dans le fossé mdr :) Ben ouais , une derbi dans le fossé c'est pas tous les jours quoi mdr , mais après il s'est passé des truc de fou aussi , le temps qu'on appelle les flic j'avais oublié de démontér le T de la fourche , et comme par hasard il était pas loin donc il s'ont venue rapidement , et quand ils était la ils se gare et j'avais le T dans la main , et dés qu'ils ont ouvert la porte je l'ai lancé dans la pelouse du voisin ^^ mais je l'ai récup après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lol imagine ils te disent , monsieur remetter sa immediatement sur la moto si ils te voient avec le T dans les mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mdr , mais en plus pour enlever le T on a galéré quoi , je taper sur la roue pour faire sortir la fourche , j'ai même taper à coups de buche dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 A la buche :lol: Mais bon si ca veut pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 mdr a la buche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais le pneu à rien vous inquiétez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Up ! Je vais faire sans doute l'achat d'un coupe circuit , mais ça me gonfle que personne n'aie fait de tutoriel CLAIR et PROPRE sur le montage d'un foutue coupe circuit , on trouve de tout et n'importe quoi , chacun le branche à sa manière j'y comprend rien , y'en a qui dise que ça nique l'allumage , d'autre pas du tout ou carrément ils l'ont cramé bref ... des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Créé un post comment le brancher :D2 mais sur derbi tu peux brancher un câble là sur la bobine: et l'autre bout sur le cadre(enfin sur la masse quoi) par exemple et tu mets un interrupteur entre... :cool: Je vais aussi faire comme ça... voilà le genre d'interrupteur dont je parle (il y même une petite led au bout :P): Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Merci de ton explication mais j'ai plus le cdi comme celui-là , j'ai un MVT donc la bobine change ou pas ? ( c'est pas moi qui l'ai monté ) Modifié le 19 février 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) alors ce n'est pas le même je pense edit celui de derbi ressemble a ça si tu veux comparer: Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oué de derbi je connais puisque j'en ai un en trop , je voit bien le signe de l'intérrupteur fermer , je vais voir si sur le MVT il y est :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Derien mais je ne crois pas qu'il y est :/ enfin regarde quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 excellent la derbi dans le fossé :lol: dommage qu'il rester pas le moteur et tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 excellent la derbi dans le fossé :lol: dommage qu'il rester pas le moteur et tout mdr Mdr alors là je me serait fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon , j'ai trouvé comment le brancher , j'ai enfin compris ... mais maintenant j'ai encore un souci puisque je sais comment le brancher sur le cdi d'origine , faut que je sache si je peux en mettre sur le mien puisque j'ai un allumage mvt ... personne n'a un allumage de marque avec un coupe circuit ici ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) tu coupes un des cables d'allumage et c bon ^^ ...et tu mets un interrupteur entre lol nan sérieux je ne sais pas lequel tu dois couper, mais il me semble qu'il faut couper la masse je crois (enfin sur mob c'était ça :) ) Modifié le 20 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Je verrais plus tar pour l'allumage , là j'ai un sérieux problème carburateur :x J'avais retrouvé un dell'orto 17.5 , et comme j'avais mit un 14 pendant mon rodage que je viens de terminer je l'ai remplacé par le 17.5 , MAIS j'ai une fuite en dessous de la cuve par le petit bout de plastique qui ressemble à un kiki qui pisse ( ^^ ) J'vous ai fait une vidéo : [vidéo] [/vidéo] On m'a dit que c'était l'aiguille qui était naze , des avis ??? PS : Là j'ai sortit les durites d'essence pour pas que sa pisse toute la nuit , et innondé le BM --' Modifié le 22 février 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est bizare sa sort par le reniflard de vidange de cuve, tu es sur que la cuve est bien vissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'avais le même soucis démonte ton pointeau et remonte le bien ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 la vis de vidange est bien visser? au pire tu le bouche sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'avais eux sa, je les boucher, et pus de fuite, c'est la meilleur solution que j'ai trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 T'as vérifié le pointeau et le flotteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés