- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Regarde aussi ton flotteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci à tous pour les réponses , mais la chose est que tout simplement la cuve est percée juste en haut du petit bout de plastique , ça coule le long donc j'ai cru que ça sorter de la mais non :/ J'ai trouvé un carburateur 17.5 dell'orto sur LBC , sans boisseau ni aiguille ça tombe bien j'en ai pas besoin x) J'envoie un mail et j'attend qu'il me réponde :) Donc je compte changez la cuve carrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ah c'était donc ça le prob... Juste une question, sur ta moto, tu as une batterie? (vu que tu as supprimé le passage de roue d'origine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Au pire fout une cuve transparente :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ah c'était donc ça le prob... Juste une question, sur ta moto, tu as une batterie? (vu que tu as supprimé le passage de roue d'origine...) Oui , elle est fixé sur l'emplacement d'origine mais elle tient avec deux serflex sur le cadre ^^ Au pire fout une cuve transparente :). J'y avait pensé , mais j'ai trouvé pour 15€ un carburateur 17.5 il manque juste l'aiguille et le boisseau mais j'en ai pas besoin , donc le mec vendait sa pour trois fois rien :) Le colis est partie aujourd'hui , il devrait arriver soir demain , soit lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ah d'ac ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ouai cuve transparente ça peut être bien, la mienne je l'ai payé 5€ sur r&s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) carburateur reçue , ça a été vachement vite , envoyé hier reçu ce matin en colissimo :) Photo du carburateur , c'est un 17.5 tout ce qui il y a de normal ^^ Je le monte cette aprem :) Modifié le 25 février 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Comme quoi l'occase ne réserve pas que des mauvaises surprises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 change ta cuve j'avais celle la et c'es une vrai m.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Comme quoi l'occase ne réserve pas que des mauvaises surprises :) c'est bien vrai sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais ;) C'est bon , tout roule plus de fuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est good pour toi sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 et au faite sa donne quoi avec le poumon de reprise, c'est mieux qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 et au faite sa donne quoi avec le poumon de reprise, c'est mieux qu'avant ? il a monter un poumon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il a monter un poumon ?! oui il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 faut qu'il nous dissent se qui change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui j'ai monter un poumon de reprise , brancher sur la pipe et dépression comme il faut , honnêtement j'ai une super bonne reprise , c'est tout ce que le poumon y fait mais ça se sent pas fulgurent quoi , c'est vraiment léger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Photos de la selle en skaÏ blanc, j'en ai chié j'ai demandé de l'aide au père d'un amie pour le poser enfin bref :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Propre la moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Très jolie ta derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 sa rend super bien :cool2: mais je verrai bien une mousse de guidon ou alors enlevé la barre de renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) sa rend super bien :cool2: mais je verrai bien une mousse de guidon ou alors enlevé la barre de renfort nickel ca rend super bien, elle est magnifique +1 pour la mousse de guidon Modifié le 26 février 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est pas beau un guidon sans barre (avis perso) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés