Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Lou-Pierre, elle est super ! Par contre lorsque j'essaie de la caser dans ma signature, cela m'indique que l'image est trop grande.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Ah, merde, tu fais comment pour la mettre. Je crois qu'il faut l'uploader pour pouvoir mettre une signa de cette taille, si tu vas la chercher dans ton PC la taille maxi est très limité. Content que ça te plaise. J'essayerai de faire ça Bouboul3, peut être pas du suite comme ça prend un peu de temps. Modifié le 23 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Lou-Pierre, elle est super ! Par contre lorsque j'essaie de la caser dans ma signature, cela m'indique que l'image est trop grande.. :s Quand tu veux changer de signature dans la case ou tu écris mais ce lien et dis si sa marche http://img4.hostingpics.net/pics/112819205956eee.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ah, merde, tu fais comment pour la mettre. Je crois qu'il faut l'uploader pour pouvoir mettre une signa de cette taille, si tu vas la chercher dans ton PC la taille maxi est très limité. Content que ça te plaise. Je prends le 5ème lien sur casimage lorsque je l'héberge Non, ça ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Exact ça dit que c'est trop grand jvien de tester, essaie avec celle ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Parfait, merci Lou-Pierre :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci mon p'tit Lou !! :p Prend ton temps je suis pas pressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Si quelqu'un veut je gère bien photoshop :) Modifié le 24 mai 2013 par Scooby'D™(Fransisco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Juste comme ça, tout le monde utilise photoshop pour les signatures ici? Et quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Photoshop CS6 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est une version payante je suppose? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui ça vaut 1000€ mais ça se télécharge comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais mais il faut un numéro spécial.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Non même pas moi je prends la version d'essai sur le site officiel et je mets un crack tout simple à installer ça prend 10 secondes. J'ai toujours fait ça pour CS2 CS3 CS4 CS5 CS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Non même pas moi je prends la version d'essai sur le site officiel et je mets un crack tout simple à installer ça prend 10 secondes. J'ai toujours fait ça pour CS2 CS3 CS4 CS5 CS6 et c'est quoi ce petit crack ?? :) (en pv si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Moi j'ai toujours utilisé Photofiltre Studio X. C'est beaucoup moins puissant c'est clair mais c'est rapide à comprendre, et avant de le pousser au max de ces capacités il y a le temps, j'ai toujours fait mes VT avec et ma fois c'est correct. En plus il y a une clé d'activation facile à trouver sur le net. J'ai aussi Photoshop CS3 mas je l'utilise pas, coté qualité c'est bien mieux mais c'est un peu plus compliqué. Modifié le 25 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Moi j'ai toujours utilisé Photofiltre Studio X. C'est beaucoup moins puissant c'est clair mais c'est rapide à comprendre, et avant de le pousser au max de ces capacités il y a le temps, j'ai toujours fait mes VT avec et ma fois c'est correct. En plus il y a une clé d'activation facile à trouver sur le net. J'ai aussi Photoshop CS3 mas je l'utilise pas, coté qualité c'est bien mieux mais c'est un peu plus compliqué. D'acc! Et c'est gratuit comme le logiciel photofiltre basique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le Photofiltre normal, oui est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Le Photofiltre normal, oui est gratuit. Je parle du Studio x Modifié le 26 mai 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il y a une version d'essai mais après il ai payant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Une trentaine d'euros je crois bien, officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais le basique est gratuit mais la qualité des images est médiocre après enregistrement, et il ne gère pas les calques. L'officiel est pas cher oui. Mais la clé d'activation est partout sur le net, si jamais t'es à 30€ près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais le basique est gratuit mais la qualité des images est médiocre après enregistrement, et il ne gère pas les calques. L'officiel est pas cher oui. Mais la clé d'activation est partout sur le net, si jamais t'es à 30€ près. Ok, merci du renseignement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 quelqu'un peu me faire un signature avec cette photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=92541865yh.jpg. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés