Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 alu pour stunt


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous je voudrait savoir qu'elle serait le meilleur kit 70 entre le 70 athena sport,le 70 most et le 70 mxs sport niveau fiabiliter et peche

j'ai déjà un carburateur de 17.5 Dell'Orto,un pot yasuni r,kit 70 top perf trophy,clapet polini carbonne,variateur polini,courroie malossi neuve,embrayage Stage6 sport pro,ressort de poussée jaune malossi,ressort embrayage vert polini

sachant que je m'en sert tous les jour pour aller en cour et pour moi bouger le wek end

j'acheterai donc le kit neuf,en même temp une biel sûrement une most,des roulement et joint spy(je ne sais pas encore)une transmission secondaire 15/41 top perf presser,une cloche d'embrayage neuve(je ne sais pas laquelle)

et si il faut que je change mon carburateur obligatioirement je le changerai oci

je ferait un rodage de 300km,je lesse chauffer,je ne tape pas toujours dedans et ne reste jamais à fond en pointe je fais surtout de la ville

donc pour voir lequel serait le mieux niveau fiabiliter et puissance

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

slt a tous je voudrait savoir qu'elle serait le meilleur kit 70 entre le 70 athena sport,le 70 most et le 70 mxs sport niveau fiabiliter et peche

j'ai déjà un carburateur de 17.5 Dell'Orto,un pot yasuni r,kit 70 top perf trophy,clapet polini carbonne,variateur polini,courroie malossi neuve,embrayage Stage6 sport pro,ressort de poussée jaune malossi,ressort embrayage vert polini

sachant que je m'en sert tous les jour pour aller en cour et pour moi bouger le wek end

j'acheterai donc le kit neuf,en même temp une biel sûrement une most,des roulement et joint spy(je ne sais pas encore)une transmission secondaire 15/41 top perf presser,une cloche d'embrayage neuve(je ne sais pas laquelle)

et si il faut que je change mon carburateur obligatioirement je le changerai oci

je ferait un rodage de 300km,je lesse chauffer,je ne tape pas toujours dedans et ne reste jamais à fond en pointe je fais surtout de la ville

donc pour voir lequel serait le mieux niveau fiabiliter et puissance

merci  :)

Athena tres coupleux 

le most pareil

après tu a aussi le 2 win

apre spour rouler tous le sjours trankil rien d emieux q un mhr replica ou 70 bidalot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prendrai soit le TPR soit le MHR racing pour sa robustesse et perf.

 carburateur 21 Do racing avec baa prépa (ou plus).
le athena est un sport et le most je connais pas il a l'air bien aussi.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Athena tres coupleux 

le most pareil

après tu a aussi le 2 win

apre spour rouler tous le sjours trankil rien d emieux q un mhr replica ou 70 bidalot

le athena je sais qu'il marche pas mal,le most j'ai vue que des vidéo et ça a l'air d'envoyer quand même

le bidalot marche mieux que le athena?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prendrai soit le TPR soit le MHR racing pour sa robustesse et perf.

 carburateur 21 Do racing avec baa prépa (ou plus).

le athena est un sport et le most je connais pas il a l'air bien aussi.

le athena il marche pas mal quand même non?

je peux mettre une boîte à air avec un carburateur de 21?

préparer c'est a dire? j'ai une mousse rouge malossi avec un monchon qui a un gros troue et j'ai enlever le tube qui depasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il marchera 

mieux 

aussi comme tom a indiquer le tpr alu ou malossi mhr racing

ou encore le petit dernier le  2 win

c'est quoi 2win??

j'esite plus entre le athena sport,le bidalot,le top perf alu et le most,je penche plus vers le most mais je ne sais pas si il va durer longtemp aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi 2win??

j'esite plus entre le athena sport,le bidalot,le top perf alu et le most,je penche plus vers le most mais je ne sais pas si il va durer longtemp aussi

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-70cc-minarelli-vertical-ac-4234.html

Toute façàn avec ces kit carburateur 21 ; transmission secondaire  15/31 ou 15/39 ; pot type polini evolution ; most : pot malossi mhr 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 DO avec boîte à air sa marche, mousse a air malossi, et oui tu enlève le tuyau qui prend l'air de dehors, ou alors un trou dans la boîte à air.

 

Transmi 15/41 c'est bien, et en cloche tu a la malossi standard à 18e c'est comme une origine mais en malossi :).

 

Pour le cylindre le mhr 70 racing, ou le mxs sport, il est moins chère emplus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prendrai soit le TPR soit le MHR racing pour sa robustesse et perf.

 carburateur 21 Do racing avec baa prépa (ou plus).

le athena est un sport et le most je connais pas il a l'air bien aussi.

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html 

ce carburateur la serait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-70cc-minarelli-vertical-ac-4234.html

Toute façàn avec ces kit carburateur 21 ; transmission secondaire  15/31 ou 15/39 ; pot type polini evolution ; most : pot malossi mhr 

je vais mettre un 21,transmi une 15/41 sera bon? comme sa si je viens a séré j'ai toujours mon 70 top perf trophy qui poura la pousser

le pot je pense pas le changer j'ai un yasuni r et je n'aurai pas un budget deplus de 500€ pour le moteur entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 21 DO avec boîte à air sa marche, mousse a air malossi, et oui tu enlève le tuyau qui prend l'air de dehors, ou alors un trou dans la boîte à air.

 

Transmi 15/41 c'est bien, et en cloche tu a la malossi standard à 18e c'est comme une origine mais en malossi :).

 

Pour le cylindre le mhr 70 racing, ou le mxs sport, il est moins chère emplus ^^

je vais faire sa alors  ;)

la cloche je vais la changer je vais prendre une comme tu dit

le mxs il est fiable oci? je ne pense pas que je vais prendre le mhr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pas la bielle qui faut changé mais tout le vilebrequin ^^ oui un doppler endurance c'est assez costaud :) mon frère la sur un top rose depuis 10 000km no problemo ;)

oui mais vous m'avez comprit donc c'est le principale  ;)

et le vilebrequin most il est caustaud aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ils sont tous bien tkt pas,

dis moi, pourquoi pas le mhr racing? il est robuste et performant, une des meilleurs référence 

j'imagine que c'est à cause du prix ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ils sont tous bien tkt pas,

dis moi, pourquoi pas le mhr racing? il est robuste et performant, une des meilleurs référence 

j'imagine que c'est à cause du prix ?

oui il est quand même cher,je voudrai pas mettre plus de 180€ pour un kit

et dans ces prix j'ai vu le most,athena sport,top perf tpr,polini alu w,et le bidalot a 200

je ne sais pas encore le quelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est quand même cher,je voudrai pas mettre plus de 180€ pour un kit

et dans ces prix j'ai vu le most,athena sport,top perf tpr,polini alu w,et le bidalot a 200

je ne sais pas encore le quelle choisir

le bidalot est à 160€ (sur certains sites il est plus cher)

je prendrai le TPR alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...