Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dell'Orto 17.5 cornet ou non ?


zef3
 Partager

Question

bonjour a vous voilà j'ai encore une petite question après avoir régler mais petit souci sur mon speedfight 3 de 2010 , jme suis decidé a changer mon carnu d origine par un Dell'Orto 17.5 donc avec un gicleur de 80 ,le truc c'est que mon pro ma dis qu avec lui il faut mettre un cornet "qui me dis "

donc carburateur monté ,j'ai déjà un cornet donc installé et la ben pas moyen de régler le mien que je peus fait c'est vis de richesse a font et ca merdouille quand il monte dans les tour a 30 klm/H

j'ai impresion d avoir trop d air ,

alors après avoir regarder sur le fofo j'ai  vu que nous pouvons mettre la boîte à air d origine ,chose que j'ai fait , et la ben pas moyen de regelé on dirais se coup si que je n ai pas assé d air ,

je ne sais pas trop quoi faire ,est ce que mon cornet est trop gros ,est ce possible de modifié la boîte ???

 

si vous avez des avis je suis preneur j'ai besoin de mon scoot demain et je ne peus pas le faire tourné comme ca

 

cylindre pistion d origine , pot conti chr v3 ,variateur débridé ,galet de 7.5,cornet conti chr 

 

merci a vous

 

ps: a oui quand je mets la boîte ,ben démarrage normal mais il monte il descent il remonte dans les tour  puis il bloque a 45 klm com une patate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

pour ton info, on adapte pas un filtre à air à un carburateur, mais le contraire, il faut trouver le bon gicleur par rapport à ton filtre à air, ton pro est un naz te t'avoir dit une chose pareil.

donc tu choisis le filtre à air que tu veux mettre ( baa de préférence) et ensuite tu achète plusieurs gicleurs pour régler ton carburateur. 

du coup avec la baa le gicleur de 80 est trop gros, il faudra en tester d'autres entre 70 et 75 je dirais.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tiens je viens de retrouvé un gicleur de 72 peut être a essayé ?

je ne sais pas si ca peu être bon de desendre comme ca pour le carburateur ,

donc sa serais carburateur de 17.5 gicleur de 72 et boîte à air 

 

a votre avis c'est fesable  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc me revoila alors gicleur de 72 monté avec boîte à air d origine , résultat  , reglagle pltutot facile mais a pofiné je pense ,car avec les même force de vent actuellement a la place de 8" je monte a 75 compteur bien sur ,je crois être sur la bonne vois avec le 72 et les conseil de TOM ,merci . je pense que j'ai encore quelque truc a voir la dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re voilà se matin il ma fait un peu galeré donc re reglege carburateur et la c'est bon j'ai repris mes 80 donc je crois avoir un peu merdouillé sur le réglage mais je vais comme tu me le dis regardé la couleur dans quelque jours ;) merci encore une foi 

 

je vais commencé a être bon avec vos conseil loool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...