guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour à tous, j'ai quelques petit problème ... je vient de faire une "petite" pointe en descente avec mon booster (95 km/h) avec la poignée dans l'angle il c'est mis à faire brrrrrrrrrrrrr ^^ et le moteur freinait le scoot du coup j'ai relâché un peu et il s'est mis à reprendre les tours et à ré-accéléré .... Il y aussi à bas régimes je peux mettre le starter et cela le fait prendre les tours par contre à haut régimes si je le mets le scoot broute. Désolé pour le pavé mais j'espère que certain pourront m'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut, Combien de kms a ton moteur? Couleur bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mon moteur a bientôt 21000 km et ma bougie est marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, j'ai quelques petit problème ... je vient de faire une "petite" pointe en descente avec mon booster (95 km/h) avec la poignée dans l'angle il c'est mis à faire brrrrrrrrrrrrr ^^ et le moteur freinait le scoot du coup j'ai relâché un peu et il s'est mis à reprendre les tours et à ré-accéléré .... Il y aussi à bas régimes je peux mettre le starter et cela le fait prendre les tours par contre à haut régimes si je le mets le scoot broute. Désolé pour le pavé mais j'espère que certain pourront m'aider .... et si tu ne le met pas ? a bas régime nettoie la mousse de baa aussi Modifié le 23 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mon moteur a bientôt 21000 km et ma bougie est marron. 21000 km tu a fait quand la dernière segmentation et changement de piston Tu a fait aussi la vidange d el huile de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Si je ne le mets pas il monte dans les tours vite à plat mais en montée sa l'aide vachement. La dernière segmentation à 15 000 et vidange de transmi 19 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) faudrait augmenter le gicleur alors, mais si ça a fait grrrr en pointe c'est bizarre comme trop riche non? broutage/ruptures? mais essaie un 78 ou 80 quand même, tu verras bien. et nettoie bien la mousse de baa Modifié le 23 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pour la pointe c'est assez bizarre mais si je relâche un tout petit peux la poignée il repart dans les tours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pour la pointe c'est assez bizarre mais si je relâche un tout petit peux la poignée il repart dans les tours .... oui test un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Est-ce que c'est normal que je roule à 70 km/ à plat avec juste un pot ?? Ou c'est très bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 non sur plat 80/85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bin moi c'est 72 km/h au GPS à fond .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bin moi c'est 72 km/h au GPS à fond .... je parles de km/h compteur scoot GPS j'en sais rien ! en scoot soit je mat le compteur du scoot soit de la voiture de mon amis qui me suit 72 gps ça doit être 80/85 compteur scoot ? j'en sais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Non ça me fait 70 au compteur (il est presque juste :) :) ) Modifié le 23 février 2014 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Petite new : j'ai monté le gicleur de 80 sans toucher au réglage et la magie ..... le scoot répond nickel, pas de souci à haut régimes :) SAUF quand je prend un trou sur la route ou une bosse à haut régimes le coupe pendant 1,2 secondes et repart comme si de rien était ..... Quelqu'un peu m'aider à comprendre ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 évite les trous :D2 et sa ne le faisais pas avant? mais la pointe a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lol pour les trous :D Non pas trop et la pointe est resté presque pareil sauf en descente : il va plus vite. J'ai testé un départ arrêté sur 300m et au bout je suis arrivé à 70 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lol pour les trous :D Non pas trop et la pointe est resté presque pareil sauf en descente : il va plus vite. J'ai testé un départ arrêté sur 300m et au bout je suis arrivé à 70 km/h. sur les 300mil hurle trop? ou pas assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Au départ il hurle un peu de 0 à 20 et après le régime redescend un peu et la il accélère plus fort jusqu'à 60 et après il monte moins vite jusqu'à 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 tu as des galets trop lourds alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je suis en galet de 4.5 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Je suis en galet de 4.5 grammes. tu as la rondelle fine devant le canon du variateur? test 4g ou un poussé jaune Modifié le 25 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui j'ai la rondelle, y a pas un réglage avec l'épaisseur de la rondelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui j'ai la rondelle, y a pas un réglage avec l'épaisseur de la rondelle ?? si esaye avec la rondelle derrière le variateur et aucune devant le canon, juste pour voir si la pointe change. ( auras moins de patate mais c'est juste pour voir la pointe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Contre le démarreur électrique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés