Florian-37 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 voilà j'ai un booster de 2011 avec petit confit sport et il broute a haut régime et cale, j'ai bien nettoyer le carburateur et changer la bougie mais rien ne change... la vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 j'entend pas trop brouter plutot des coupures comme un problème électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian-37 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 j'entend pas trop brouter plutot des coupures comme un problème électrique ouais j'y est penser aussi mais ça me le ferais pas que dans les haut régime nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 T'as changé le gicleur en mettant le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian-37 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui j'ai un gicleur de 90 sur un carburateur de 17.5 et je suis kité 50 en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ton gicleur me parai trop gros .. Ta essayé un 80 ? Ta couleur de bougie est bonne ? ta quoi comme bougie ? il te faut une br7hs ! ou peut être mousse du filtre à air encrassé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Florian-37 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ma bougie est un peu noir, c'est une type origine et pour la mousse ça m’étonnerais car ça me fais la même sans filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) commence par mettre un gicleur de 80, avec la baa après on verra si jamais sa marche toujours pas. (sur la vidéo tu as quel filtre à air? ) Modifié le 2 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimit82 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour, J’me permet de reactualiser le post. J’ai un bws de 2011 que me fait exactement le même caprice. Avez vous ne solution au pb? configuration: -kit 50cc Stage6 -carburateur 17,5 gicleur 88 - bougie BR9HS (un peu humide dc tourne riche) -pot stage6. merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 bonjour ton gicleur me parais un peu gros pour moi. il devrait tourner entre 70 76 essaie et attend autre avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimit82 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Salut, Je vais essayer ouais. J’ai tesT plus gros mais pas plus petit en gicleur. Ca voudrait dire que j’étouffe l’étincelle de la bougie du fait d’être trop riche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 pour faire simple oui tu et trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimit82 Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Salut beber, J’ai modifié mon gicleur, je suis descendu a 75 (le plus bas que j’ai en ma possession) et bonne nouvelle, le defaut « de coupure » ne se fait plus!!! Merci d’avoir pris le temps de me répondre et de m’aider!! Je vais tourner un peu avec afin de contrôler la couleur de ma bougie pour affiner le réglage de richesse. Merci encore et bonne soirée. Tu me sors une grosse épine du pied parce que je pensais plus a un pb d’allumage.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 bonjour merci pour le retour et bonne route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frxnck02 Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Salut j'ai eu le même problème que toi, je pensais au début à un bon nettoyage carburateur, réglages compris dedans. En fait rien de tout ça, j'avais trop d'air qui rentrer au niveau de ma boîte à air, j'ai racheter une mousse pour boucher un espèce de coude à la boîte à air, et depuis je suis tranquille, je n'ai plus ce problème à voir comment es ta boîte à air, si tu aurais une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimit82 Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Salut frxnck02, j’ai la baa d’origine bws complète. Niveau mousse, c’est une mousse double densité. Si ca peut t’aider. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frxnck02 Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Salut, oui mais je parle pas de ta mousse je parle de ta boîte à air en particulier, moi j’ai ma mousse de boîte à air et en prime j’ai boucher une entrée car mon scooter callé quand je monter dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Florian-37
voilà j'ai un booster de 2011 avec petit confit sport et il broute a haut régime et cale, j'ai bien nettoyer le carburateur et changer la bougie mais rien ne change...
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