lapin Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu vends toi aussi ton mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui, je compte repasser sur un Booster ou un Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui, je compte repasser sur un Booster ou un Rocket Autant de changer autant de prendr ebien plus puissant comme un nrg ou aprilla sr en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 ça m'interesse pas, c'est juste qu'avec un Booster ou Rocket j'ai de bonne chose de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Dommage un mach G c'est une bonne machine et un booster ou rocket ça tire moins d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 oui c'est sur, mais je m'en suis lasser de ce scooter c'est pour ça que j'ai envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Dommage qu'il sois à air, en liquide tu aurais pu faire une bonne configuration comme on peut voir sur les nitro, même si en air y a moyen de faire de belle choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est bien vrai, j'ai encore jamais posséder de scooter LC d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pourquoi un petit spitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai besoin de vous, c'est une fourche de quel scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 booster je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ou peut ètre mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai regarder, c'est pas de booster ni mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 a peut ètre zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ovetto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Scooter vendu, lundi un nouveau arrive ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Scooter vendu, lundi un nouveau arrive ! :) ah nickel un petit stunt qui arrive ou un tit booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C es quoi qui arrive rocket booster stunt ou nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Un tit rocket si tout va bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ahah c'est cool ça :p ! Du coup nouveau projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Exact :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 T'as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais le chercher demain si tout se passe bien, donc vous le verrez sur mon nouveau sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai besoin de vous, c'est une fourche de quel scooter ? IMG_9758.jpg c'est une fourche de nitro mes elle est pas tres propre faudrais refaire les foureaux de fourche et le te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés