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Posté(e)

Bonsoir !

Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu relier le fil rouge de mon allumage MVT DD à la batterie. Alors j'ai simplement essayé de brancher un bête fil à ce fil rouge pour voir si le courant passait. Donc j'ai kické et là...

Plus d'étincelle.

Quand je kick le compteur s'allume et les phares aussi, mais rien à faire pas de jus dans la bougie.

Pensant que c'est mon Mvt qui avait grillé, j'ai remis l'allumage d'origine et là même souci : quand je kick le compteur et les phares s'allument mais pas d'étincelle a la bougie.

J'ai verifie l'antiparasite et j'ai teste avec un autre ça veut rien savoir. J'ai verifié le fusible il est ok... Testé avec differentes bougies toujours rien...

voilà ca peut venir d'ou ? Je me retrouve avec un scoot amorphe :/

Merci

Posté(e)

Ce qui veut dire que mes 2 bobines pour les 2 allumages sont Hs ?

C'est pas possible d'autant plus que j'ai teste la bobine ht/cdi d'un autre scoot qui marche et ca marchait toujours pas !

Posté(e) (modifié)

Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé...

Modifié par Starfy93
Posté(e)

Ok, et le regulateur peut vraiment changer la donne ? Parce que le fusible de la batterie est Ok, j'ai pas de problème de masse, après il y a peut être d'autres fusibles mais dans ce cas ils sont ou ?

Posté(e)

Oui tout a été mis a la masse et pour être sur j'ai même fais un fil de masse supplémentaire...La j'attends de récupérer un regul mais c'est vrai que ca se comporte comme si il y avait pas de masse du tout

Posté(e)

voilà j'ai mis un nouveau regulateur et il veut rien savoir, 0 étincelle...

s'il vous plaît aidez moi je vois vraiment pas le souci il a tout pour lui ce scoot...

Posté(e)

Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé...

Mon scoot full origine te mange, il tape 75 en plat et en descente l'aiguille est a font pret à faire un 2eme tour de compteur 

Invité
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