Question

Bonsoir !

Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu relier le fil rouge de mon allumage MVT DD à la batterie. Alors j'ai simplement essayé de brancher un bête fil à ce fil rouge pour voir si le courant passait. Donc j'ai kické et là...

Plus d'étincelle.

Quand je kick le compteur s'allume et les phares aussi, mais rien à faire pas de jus dans la bougie.

Pensant que c'est mon Mvt qui avait grillé, j'ai remis l'allumage d'origine et là même souci : quand je kick le compteur et les phares s'allument mais pas d'étincelle a la bougie.

J'ai verifie l'antiparasite et j'ai teste avec un autre ça veut rien savoir. J'ai verifié le fusible il est ok... Testé avec differentes bougies toujours rien...

voilà ca peut venir d'ou ? Je me retrouve avec un scoot amorphe :/

Merci

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bobine HS ou boîtier cdi HS

Lien vers le message
  • 0

Ce qui veut dire que mes 2 bobines pour les 2 allumages sont Hs ?

C'est pas possible d'autant plus que j'ai teste la bobine ht/cdi d'un autre scoot qui marche et ca marchait toujours pas !

Lien vers le message
  • 0

Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé...

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Ok, et le regulateur peut vraiment changer la donne ? Parce que le fusible de la batterie est Ok, j'ai pas de problème de masse, après il y a peut être d'autres fusibles mais dans ce cas ils sont ou ?

Lien vers le message
  • 0

Bah si le régulateur n'envoie pas assez de jus oui ^^ il a peut être grillé aussi. Mais ça peut être plein de chose.

Lien vers le message
  • 0

quand tu as testé d'autres bobines HT tu les a bien mise à la masse? 

Lien vers le message
  • 0

Oui tout a été mis a la masse et pour être sur j'ai même fais un fil de masse supplémentaire...La j'attends de récupérer un regul mais c'est vrai que ca se comporte comme si il y avait pas de masse du tout

Lien vers le message
  • 0

voilà j'ai mis un nouveau regulateur et il veut rien savoir, 0 étincelle...

s'il vous plaît aidez moi je vois vraiment pas le souci il a tout pour lui ce scoot...

Lien vers le message
  • 0

Câbles allumage dénudés derrière le stator peut être

Lien vers le message
  • 0

Tout semble normal partout vraiment j'ai tout controllé je comprends pas...!

Lien vers le message
  • 0

Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé...

Mon scoot full origine te mange, il tape 75 en plat et en descente l'aiguille est a font pret à faire un 2eme tour de compteur 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter