SFLouiS Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir ! Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu relier le fil rouge de mon allumage MVT DD à la batterie. Alors j'ai simplement essayé de brancher un bête fil à ce fil rouge pour voir si le courant passait. Donc j'ai kické et là... Plus d'étincelle. Quand je kick le compteur s'allume et les phares aussi, mais rien à faire pas de jus dans la bougie. Pensant que c'est mon Mvt qui avait grillé, j'ai remis l'allumage d'origine et là même souci : quand je kick le compteur et les phares s'allument mais pas d'étincelle a la bougie. J'ai verifie l'antiparasite et j'ai teste avec un autre ça veut rien savoir. J'ai verifié le fusible il est ok... Testé avec differentes bougies toujours rien... voilà ca peut venir d'ou ? Je me retrouve avec un scoot amorphe :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bobine HS ou boîtier cdi HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ce qui veut dire que mes 2 bobines pour les 2 allumages sont Hs ? C'est pas possible d'autant plus que j'ai teste la bobine ht/cdi d'un autre scoot qui marche et ca marchait toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé... Modifié le 8 mars 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ok, et le regulateur peut vraiment changer la donne ? Parce que le fusible de la batterie est Ok, j'ai pas de problème de masse, après il y a peut être d'autres fusibles mais dans ce cas ils sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bah si le régulateur n'envoie pas assez de jus oui ^^ il a peut être grillé aussi. Mais ça peut être plein de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 quand tu as testé d'autres bobines HT tu les a bien mise à la masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui tout a été mis a la masse et pour être sur j'ai même fais un fil de masse supplémentaire...La j'attends de récupérer un regul mais c'est vrai que ca se comporte comme si il y avait pas de masse du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 voilà j'ai mis un nouveau regulateur et il veut rien savoir, 0 étincelle... s'il vous plaît aidez moi je vois vraiment pas le souci il a tout pour lui ce scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Câbles allumage dénudés derrière le stator peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Tout semble normal partout vraiment j'ai tout controllé je comprends pas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bah c'est que le courant n'arrive pas a la bobine. Donc il faut chercher plus haut,régulateur de tension.fusible(s),fil cramé... Mon scoot full origine te mange, il tape 75 en plat et en descente l'aiguille est a font pret à faire un 2eme tour de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés