Aller au contenu
  • 0

c'est bien un ludix?


Robinou97
 Partager

Question

mon cher et tendre booster NG etant definitivement a la suite d'un accident, je doit racheter un scooter d'occasion peu cher ( foutu assurance qui rembourse rien) et j'ai reperé des ludix en exelente état pour 500e mais, le ludix est-il bien ou mérite-t'il son prix faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Disons qu'à la base ça coûtait même pas 1000€ neuf, il y a pas plus bas de gamme que ça, n'empêche que le moteur est relativement fiable après niveau équipement il a le minimum donc pour faire des trajets du style pour aller en cours ou quoi il va très bien, sinon dans ces prix là tu as le Piaggio Zip qui est aussi en dessous de 1000€ en neuf donc d'occasion tu en trouve des pas très cher et le Zip est mieux que le Ludix en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Relativement fiable... :siffle:
Oui, quand il fait froid, il démarre à coup sûr après avoir chauffé le moteur au sèche cheveux. :ouf:  :cool:
Véridique...

Enfin, sinon ça va niveau moteur.
La suspension arrière casse avant l'heure. Je l'ai eu un an et demi, j'ai cassé deux ou trois amortisseurs, j'avais une réhausse certe, mais faut pas abuser non plus...
C'est tout léger, trop léger pardon, l'avant glisse dans les ronds points si on penche trop.

Bref', un vrai scooter pour pilotes et mécanos éxpérimentés.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fini les critiques passons aux vrai : Sur mes 15 scooters le ludix était lequel avec qui je me sentait le mieux, démarrer même sous torrant de pluie, rouler à  78 origine débridé tres confortable et que des bonnes choses sauf pas de coffre, j'avais le ludix 12" avec les deux phares, de ce type .. ::

 

cs_LUDI_13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fini les critiques passons aux vrai : Sur mes 15 scooters le ludix était lequel avec qui je me sentait le mieux, démarrer même sous torrant de pluie, rouler à  78 origine débridé tres confortable et que des bonnes choses sauf pas de coffre, j'avais le ludix 12" avec les deux phares, de ce type .. ::

 

cs_LUDI_13.png

Non mais j'étais sérieux en plus ! Il m'a fait pas mal de galère ce scoot mais il est pas mal pour autant vu le prix.

Pour être plus objectif que mon message précéden, sur le Ludix Trend, celui de la photo :

Les + :

-Prix

-Maniabilité

-Accélération d'origine débridée bonne

-Poids plume

-La réserve d'essence en "mécanique"

Les - :

-Tenue de route dans les virages moyenne

-Quelques pièces fragiles (Fourche, suspension arrière, compteur)

-Le confort passager

-Pas de coffre

Pour ma part, de tous les scooters que j'ai eu (voir signature), mon classement serait 1er execo Rocket pour l'aspect confort pilotage & Aerox pour le moteur, 2nd Ludix, 3iem Booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais j'étais sérieux en plus ! Il m'a fait pas mal de galère ce scoot mais il est pas mal pour autant vu le prix.

Pour être plus objectif que mon message précéden, sur le Ludix Trend, celui de la photo :

Les + :

-Prix

-Maniabilité

-Accélération d'origine débridée bonne

-Poids plume

-La réserve d'essence en "mécanique"

Les - :

-Tenue de route dans les virages moyenne

-Quelques pièces fragiles (Fourche, suspension arrière, compteur)

-Le confort passager

-Pas de coffre

Pour ma part, de tous les scooters que j'ai eu (voir signature), mon classement serait 1er execo Rocket pour l'aspect confort pilotage & Aerox pour le moteur, 2nd Ludix, 3iem Booster.

moi sur 15 scooters je peux faire un classement mais ca depend des gouts et attente de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un ludix c'est bien mais le blaster encore mieux, mais bon prend un Zip c'est mieux

BLASTER y'a que le LC en plus il me semble et un zip j'en ai conduis en bien je passe limite les genou par dessus guidonc je me sens grave en danger car l'impression d'être sur une trotinette et roue minuscule ca fais peur a conduire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu vas me dire que un dealim c'est mieux ?? 

+1 xD pour ma part j'ai esseyé ludix c'est un bon compromis tres léger tres maniable des grandes roue après puissance bahh c'est un 50 débridé ça doit prendre 55-60 peut être 65 puis si t'est un peu demerdard sa ce repare et ce trafic facile :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autant prendre un zip j'en ai eu 2 qui on eu toute les modif possible jusqu'au passage au bloc de Runner LC kité ect c'est vrai que les petite roue 10 pouce font un peu peur des fois et quand on passe le 100 on est pas trop rassuré :D2 mais avec des bon pneu pas les merde d'origine je vous assure que sa tiens la route les rond point même sous la pluie sa glisse pas trop trop je l'utilisais tous les jour même sous neige perso pour avoir déjà conduit beaucoup de ludix le ludix est plus une trottinette qu'un zip après c'est vrai que la mécanique Peugeot bien que capricieuse et relativement fiable :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autant prendre un zip j'en ai eu 2 qui on eu toute les modif possible jusqu'au passage au bloc de Runner LC kité ect c'est vrai que les petite roue 10 pouce font un peu peur des fois et quand on passe le 100 on est pas trop rassuré :D2 mais avec des bon pneu pas les merde d'origine je vous assure que sa tiens la route les rond point même sous la pluie sa glisse pas trop trop je l'utilisais tous les jour même sous neige perso pour avoir déjà conduit beaucoup de ludix le ludix est plus une trottinette qu'un zip après c'est vrai que la mécanique Peugeot bien que capricieuse et relativement fiable :cool2:

Voilà, ce que je voulais exprimé avec l'histoire du sèche cheveux, une mécanique capricieuse mais fiable. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...