Question

23 réponses à cette question

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le polini sans hésiter, qualité et perf au rdv

mais il faut un bon pot, carburateur 21 et allumage racing, pas obligé mais pour sortir tout ces trip c'est mieux ^^

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Ok merci j'ai un carburateur de 19 sur la moto et allumage d origine sa pourras aller quand même ?

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Et un pot conti

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ben oui ça roule très bien déjà, mais pas exploité à fond (mais au moins il tiendra plus longtemps ^^ )

Modifié par tom67

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D'accord et c'est de la bonne qualité je vais pas serer rapidement ?

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D'accord et c'est de la bonne qualité je vais pas serer rapidement ?

ben si polini c'est pas de la qualité alors aucune marque ne l'est ^^

tout est dans le réglage carburateur après,

non tu ne serre pas si tout est bien monté et réglé 

Modifié par tom67

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Il faut enlever la pompe à huile ou la laisser ?

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Il faut enlever la pompe à huile ou la laisser ?

même si tu tourne au mélange tu peux la laisser mais débranché et sans huile.

mélange 2%(pas plus) motul 800

Modifié par tom67

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Ok merc.i j'ai de la motul 510 la ça va quand même ? Et pour le rodage je met pas 2.5% ?

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Ok merc.i j'ai de la motul 510 la ça va quand même ? Et pour le rodage je met pas 2.5% ?

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non avec le 50 polini alu met de la 800 ou au moins de la 710 

2.5% mais juste pour le rodage  

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Tu peux même rouler à plus de 2% après le rodage ça fait pas de mal au moteur.

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Tu peux même rouler à plus de 2% après le rodage ça fait pas de mal au moteur.

ben si justement, sa encrasse tout, et + de calamine pour rien 

mais bon 2.5 c'est encore acceptable

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D'accord merci pour vos réponses :)

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ben si justement, sa encrasse tout, et + de calamine pour rien 

mais bon 2.5 c'est encore acceptable

 

Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins.

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Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins.

mais alors là pas du tout. 

mais bon chacun crois ce qu'il veut..

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En effet chacun sa vision des choses mais là ce n'est pas moi qui l'ai inventé, en compétition sur circuit vitesse il mettent entre 3 et 4%, en enduro entre 1.5 et 2%, sur un 50 peu voir moyennement poussé 2% c'est bien mais si tu as un moteur pointu du style pro race ou quoi il va pas aimer, il vaudrait mieux mettre 2.5 à 3% et ça n'encrasse rien, ce sont les mauvais réglages qui encrassent les moteurs.

 

Pour conclure il faut qu'il mette de 2 à 2.5% de 100% synthèse avec son kit 50.

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là je suis d'accord  :cool2:

en compet ils ont la trouille là :p 3% suffit large si l'huile est bonne enfin bref 

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Merci :)

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Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ?

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Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ?

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Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ?

mieux non, le polini évo est mieux il me semble. 

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C'est pas le evo c'est sport alu je crois

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