kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour que me conseillez vous comme kit 50 entre le Stage6 , le athena et le polini la ? http://www.dam-sport.net/cylindre-polini-sport-50cc-am6-133-1007.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 le polini sans hésiter, qualité et perf au rdv mais il faut un bon pot, carburateur 21 et allumage racing, pas obligé mais pour sortir tout ces trip c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ok merci j'ai un carburateur de 19 sur la moto et allumage d origine sa pourras aller quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et un pot conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) ben oui ça roule très bien déjà, mais pas exploité à fond (mais au moins il tiendra plus longtemps ^^ ) Modifié le 6 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 D'accord et c'est de la bonne qualité je vais pas serer rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) D'accord et c'est de la bonne qualité je vais pas serer rapidement ? ben si polini c'est pas de la qualité alors aucune marque ne l'est ^^ tout est dans le réglage carburateur après, non tu ne serre pas si tout est bien monté et réglé Modifié le 6 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il faut enlever la pompe à huile ou la laisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Il faut enlever la pompe à huile ou la laisser ? même si tu tourne au mélange tu peux la laisser mais débranché et sans huile. mélange 2%(pas plus) motul 800 Modifié le 6 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ok merc.i j'ai de la motul 510 la ça va quand même ? Et pour le rodage je met pas 2.5% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ok merc.i j'ai de la motul 510 la ça va quand même ? Et pour le rodage je met pas 2.5% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 non avec le 50 polini alu met de la 800 ou au moins de la 710 2.5% mais juste pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu peux même rouler à plus de 2% après le rodage ça fait pas de mal au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu peux même rouler à plus de 2% après le rodage ça fait pas de mal au moteur. ben si justement, sa encrasse tout, et + de calamine pour rien mais bon 2.5 c'est encore acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 D'accord merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ben si justement, sa encrasse tout, et + de calamine pour rien mais bon 2.5 c'est encore acceptable Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins. mais alors là pas du tout. mais bon chacun crois ce qu'il veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 En effet chacun sa vision des choses mais là ce n'est pas moi qui l'ai inventé, en compétition sur circuit vitesse il mettent entre 3 et 4%, en enduro entre 1.5 et 2%, sur un 50 peu voir moyennement poussé 2% c'est bien mais si tu as un moteur pointu du style pro race ou quoi il va pas aimer, il vaudrait mieux mettre 2.5 à 3% et ça n'encrasse rien, ce sont les mauvais réglages qui encrassent les moteurs. Pour conclure il faut qu'il mette de 2 à 2.5% de 100% synthèse avec son kit 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 là je suis d'accord :cool2: en compet ils ont la trouille là :p 3% suffit large si l'huile est bonne enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ou sinon je viens de voir le malossi mhr replica il est mieux ou moins bien que le polini ? mieux non, le polini évo est mieux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kil54 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est pas le evo c'est sport alu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kil54
Bonjour que me conseillez vous comme kit 50 entre le Stage6 , le athena et le polini la ? http://www.dam-sport.net/cylindre-polini-sport-50cc-am6-133-1007.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
23 réponses à cette question
Messages recommandés