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Question

23 réponses à cette question

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Posté(e) (modifié)

D'accord et c'est de la bonne qualité je vais pas serer rapidement ?

ben si polini c'est pas de la qualité alors aucune marque ne l'est ^^

tout est dans le réglage carburateur après,

non tu ne serre pas si tout est bien monté et réglé 

Modifié par tom67
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Posté(e)

ben si justement, sa encrasse tout, et + de calamine pour rien 

mais bon 2.5 c'est encore acceptable

 

Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins.

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Posté(e)

Non mais il y a une limite mais tu peux monter jusqu'à 3-4% sans problème d'encrassement, tout dépend de l'utilisation et du type de moteur, un moteur très pointu aura besoin de plus d'huile alors qu'un moteur ne tournant pas vite en demandera moins.

mais alors là pas du tout. 

mais bon chacun crois ce qu'il veut..

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Posté(e)

En effet chacun sa vision des choses mais là ce n'est pas moi qui l'ai inventé, en compétition sur circuit vitesse il mettent entre 3 et 4%, en enduro entre 1.5 et 2%, sur un 50 peu voir moyennement poussé 2% c'est bien mais si tu as un moteur pointu du style pro race ou quoi il va pas aimer, il vaudrait mieux mettre 2.5 à 3% et ça n'encrasse rien, ce sont les mauvais réglages qui encrassent les moteurs.

 

Pour conclure il faut qu'il mette de 2 à 2.5% de 100% synthèse avec son kit 50.

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