Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker 12 ne démarre pas


benoit59500
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un trekker 12 de 2010 mais il ne démarre pas, pourtant le cylindre est neuf , l'allumage aussi, la bielle ( vilebrequin ) aussi, l'essence arrive ,sa fume a l'emplacement ou on met le pot  , le scooter pete comme si il allais démarré mais rien , la bougie fonctionne bien , je n'est pas mis de pot pour essayé de le démarrer mais je pense que ce n'est pas la cause , le carburateur fonctionne aussi .

Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne démarre pas aidé moi s'il vous plaît  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Met un pot déjà... Tu as conscience du bruit que ça fait en échappement libre un 2 temps ? Non, sinon t'essayerai même pas.

 

La bougie est humide ? Enfin c'est sûrement le cas si ça fume un peu, mais si tu as mis un cylindre différent faut peut-être modifier un peu les réglages pour que ça démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

quand ont passe d'un cylindre d'origine as un adaptable les réglage son different niveau carburation,

 

chose à faire nettoyage carburateur

 

et revoir les réglage comme gicleur, vise de richesse tout simplement c pas si compliquer a comprendre hein

 

as vérifier régulateur de tension, bobinet haute tension, l'étincelle de la bougie l'anti parasite. et aussi les masses et aussi le boîtier cdi part la même occasion.

 

peut être l'allumage mal caler. plein de chose peut pas faire démarrer

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...