xMartx Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour je possède un gilera stalker. configuration: pot yasuni racing, carburateur 17,5 gicleur 95, cornet bcd, variateur moto force racing 7grammes et boîte a clapet moto force carbon. Cylindre top perf 50cc Mon scoot a un peu de mal à s'élancer à chaud, vers les 50-60 KLM/h j'ai un trou. Et en montée impossible de prendre tout mes tour sans mollir... S'il vous plait d'où peut venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 sûrement de tes galets trop lourd, et d'un gicleur peut-être un peu gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Un pot yasuni et des galets 7 grammes ^^ même pas envie de cherche a comprendre Test du 4g-5g ça va aller mieux direct Et t'on gicleur m'a l'air énorme :o même que tu es un cornet, tu es en 17.5 tu devrais tourné vers les 75 je pense Modifié le 11 mars 2014 par Sebdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) slt ;) baisse le poids de tes galet man met du 4.7 ou 5.2 et gicleur entre 72 et 78 max ! tu devrai prendre plus de tours déja ;) donc plus d'accélération et atteindre ta pointe plus rapidement ! Modifié le 11 mars 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 J'avais essayer de mettre des 5,5gr et il gueuler carrément et j'avançais pas . Pour ce qui est du gicleur, j'ai essayer un 90 et j'avais vers les 80 km/h une coupure moteur ( accélérateur mou et il reparter quand je redescendais vers les 60 km/h. Je tiens a préciser que mes ressorts d'embrayage et de poussée sont d'origines. (Merci pour vos réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) AHHHH MES FAUT CHANGER TES RESSORT d'embrayage !!! jaune malossi ou bien des rouge selon le scooter comment il réagit Modifié le 12 mars 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 vire ta merde de cornet met 70 en gicleur et descend de poids de galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le 12/03/2014 à 17:05, SpanishHarlem a dit : vire ta merde de cornet met 70 en gicleur et descend de poids de galet +1 70 max en gicleur Mais c'est quoi comme modèle le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 alors tu as essayer ? SA DONNE QUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 12/03/2014 à 14:13, hk-26 a dit : AHHHH MES FAUT CHANGER TES RESSORT d'embrayage !!! jaune malossi ou bien des rouge selon le scooter comment il réagit D'accord je vais voir tout ca, pour mes galets, ressorts et gicleurs ;) Pour mon pot c'est un Yasuni R (Racing) Mais sa m'étonne quand même 70 pour mon gicleur... En origine jetais en carburateur de 12 gicleur 78 Y aurai til une énorme différence avec les mbk où eux roulent avec de gros gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Vous me conseiller quoi en cornet ? Pas trop cher si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 22:58, xMartx a dit : Vous me conseiller quoi en cornet ? Pas trop cher si possible ^^ franchement gros BA il y a pas mieux pour de bon réglage et facile tu te prend trop la tête avec un cornet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 22:58, xMartx a dit : D'accord je vais voir tout ca, pour mes galets, ressorts et gicleurs ;) Pour mon pot c'est un Yasuni R (Racing) Mais sa m'étonne quand même 70 pour mon gicleur... En origine jetais en carburateur de 12 gicleur 78 Y aurai til une énorme différence avec les mbk où eux roulent avec de gros gicleurs ? ouii mais en carburateur de 12 la t'es en 17.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 23:04, hk-26 a dit : ouii mais en carburateur de 12 la t'es en 17.5 ;) Dacc justement avant j'avais ma BA gicleur 85 il partait bien jusqu'au 80km/h après plus d'essence ! Je suis vraiment une merde réglage carburateur j'y comprend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mais faut pas que je me fie aux mbk ? j'ai l'impression que leurs gicleurs sont énormes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 23:26, xMartx a dit : Mais faut pas que je me fie aux mbk ? j'ai l'impression que leurs gicleurs sont énormes ... non mais mbk c'est pas la même gros ça c'est claire les carburateur son tout petit donc logik tu dois tout augmenter fois 10 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 23:25, xMartx a dit : Dacc justement avant j'avais ma BA gicleur 85 il partait bien jusqu'au 80km/h après plus d'essence ! Je suis vraiment une merde réglage carburateur j'y comprend rien ^^ logik pour la BA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le 16/03/2014 à 23:25, xMartx a dit : Dacc justement avant j'avais ma BA gicleur 85 il partait bien jusqu'au 80km/h après plus d'essence ! Je suis vraiment une merde réglage carburateur j'y comprend rien ^^ lol tkt après cava devenir évident pour toi tu vas voir ;) même si il il y a des million de gicleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 voilà la couleur de ma bougie en gicleur de 95 avec cornet 17.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 c'est vrai que ça a l'aire parfait la quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le 18/03/2014 à 13:55, hk-26 a dit : c'est vrai que ça a l'aire parfait la quand même :/ Ben je trouve, j'ai démonter aussi mon embrayage, variateur et j'ai remarqué que ma courroie avais laisser plein de poussières noir et j'ai remarqué aussi quelle était a moiter coupée sur le haut (partie la plus large ou il y a écrit la marque, model ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 biiizarr a voir quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMartx Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Mais j'ai aussi un peu de mal a le démarrer, il faut absolument mettre le start air Tout facon je vais changer ma courroie, ressort d'embrayage et mes galets sont vraiment intacts ! Vive les polini, les seuls qui tiennent plus de 1000 km ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 lol oue franchement fait toi une configuration stable et dit nous mais oui baisse ton gicleur et remet ta boîte à aire quoi quil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Si c'est un carburateur de 12 c'est peut être normal que tu ais un si gros gicleur alors. La couleur de la bougie n'est pas un test fiable. Ca te dis juste quand tu es carrément trop riche parce que elle est mouillée pleine de mélange. Pour le starter c'est normal suivant ou tu habites... perso en été pas besoin mais le reste de l'année oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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