Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera allumage MVT zip


hk-26
 Partager

Question

bonjour ,

je veux passer commande ce soir ou demain après midi donc les réponse et aide ne son pas de refus ;)

 

voilà je compte mettre sur mon zip un kit 70 polini sport avec un pot sp3

et je veux mettre avec tout sa un allumage MVT mais lequel mettre sachant que je veux garder les feux et clignotant etc..

 

je penser mettre celui ci

 

http://www.maxiscoot.com/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-mvt-dd09.html

 

mais j'ai eu peur d'un coup sur cette phrase "ne se monte pas sur un vilebrequin équipé d'un filetage M12 côté allumage"

ça se monte dessus ou pas ?

 

j'ai un zip ac 2011 carter court . pot sp3 carburateur 17.5 gicleur 65 ressort d'embrayage jaune malossi

 

est ce que je doit changer des chose ou je peux tout laisser comme sa ?

l'allumage sera monter avec le kit bien sur.

 

et quel perf et quel rendement  j'aurais car c'est la première fois que j aurais un allumage comme sa ... je pourrais être déçu ou pas ? ( c'est un investissement c'est pour sa je demande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il a raison un kit 70+ allumage tu vas prendre beaucoup de tour mais ton pot sp3 va brider tout ça et pas qu'un peu ! avant de mettre un allumage pose un pot style yasuni R et ensuite un allumage. 

 

ça sert a rien pour l'instant c'est mettre 250euros pour gagner des perds mais pas autant qu'avec un vrai configuration qui suit derrière un allumage de ce type ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci du conseil alors je pourrais mettre quoi pour que sa pousse bien ? je veux le même principe que l'allumage de touut :) accélération pointe nervosité ...

Modifié par hk-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voui mais les 70 sport sont plus des cylindres coupleux que nerveux.

En gros tu as un gain uniquement parce que la cylindrée augmente.

on peut pas le régler en sorte que il soit tres perfoment ? VENEZ SUR MON SUJET configuration LES MEC s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais un 70 fonte comme celui la ça saoule assez vite :/

 

Je te conseille un 70 alu si tu cherches de la puissance, comme un 70 stage6 sport pro. C'est fiable, et avec la configuration qui va bien ça marche à peu près comme un 125 avec un peu moins de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...